Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
25 mai 2011

PAUSE DEJEUNER

J'ai découvert un nouveau concept sur Toulouse:

La vente ambulante de sandwichs, salades, boissons, desserts...

IMG_2256

J'ai trouvé l'idée très bonne, ça m'a fait pensé aux Etats Unis.

J'ai donc testé, j'ai pris un hot d'Oc chaud: pain frais, emmental et saucisse de Toulouse.

IMG_2258

La carte est variée: sandwichs froids, chauds, salades, pâtisseries, boissons, et même sandwich au Nutella...

Je vous invite à découvrir leur site: restO pouss'

Avec ce beau temps on a pu profiter du soleil, installé dans le parc sous un arbre. 

IMG_2259

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
tu dois avoir faim!!!
D
c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles :(<br /> a bientot j'espere !! :)
M
Kikou comment va ta petite Chiara? c'est bien cela son premon si je me rappelle bien :)<br /> J'espere que tout va bien pour vous, tu nous manques :)
A
bonjour, <br /> <br /> alors comment ça se passe cette vie à 4. je ne me souviens plus du nom de ta puce (excuse moi) mais je suppose que melle fait ses nuits maintenant!<br /> mr elmer n'est pas trop jaloux?<br /> et cette maison construite ou pas encore.<br /> bref je voulais savoir si tu allais bien!<br /> bises<br /> anne laure
T
Un petit mot pour te dire Bravo pour ton blogue , j'ai bien aimé y faire mon tour :)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité