Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 mai 2012

JUNGLE BEACH

 Lors de notre escapade au Cap d'Agde nous avons voulu tester le restaurant de Pierre Augé finaliste 2010 de Top Chef.

Son établissement est situé sur la plage Richelieu, plage privée - bar - restaurant:

Jungle Beach

IMG_6338

Les 1éres impressions sont bonnes, bien situé, joliment décoré, en cette saison peu de monde.

D'après le site, le restaurant veut proposer une cuisine estivale aux accents asiatiques

Voici la carte

IMG_6325 

IMG_6326

IMG_6327

Je m'attendais à autre chose, en plus j'aurais apprécié de trouver des salades composées, des plats avec des produits locaux et de saison, la carte des poisson est bien, pour les amateurs de viande cela me parait appétissant. les garnitures en supplément je trouve ça "moyen" cela me rappelle les Etats Unis et les steakhouse. Et la touche asiatique je ne l'ai pas encore trouvé notamment pas dans le piment d'espelette, le guacamole ou le gaspacho....

J'ai pris le poisson du marché, un filet de dorade

C'etait très bon, fin, bien assaisonné

IMG_6328

Mon homme a choisi la joue de porc

IMG_6329

 Nous avons pris un café gourmand, grosse erreur!!!

IMG_6336

Voilà leur définition du café gourmand: un chou ultra sec de la veille surement avec de la chantilly en bombe, une demi demi fraise sans gout, un gâteau sec façon macaron avec une mousse indéfinissable, et la cerise sur le café! 2 bonbons un mon chéri et un ferrero rocher surement les fonds de placards, les reste de Noël....  la touche qui tue la vague de coulis rouge!!!!!

1 verre de vin et 1 perrier total 56 €  je trouve ça abusif, je veux bien payer le decor, l'emplacement mais là surtout avec un service peu enthousiaste notamment à l'accueil, j'ai été déçu 

Même en cette saison, la clientéle parait bling bling, verdict je n'y reviendrai pas.

 

Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est le côté cap d'agde qui fait ça (et à mon avis ça arrive moins dans le sud ouest non?) c'est dingue le nombre de trucs comme ça dans le sud est tout dans la frime rien dans l'assiette plus une note salée <br /> <br /> (je reviens enfin sur ton blog ! désolée de cette longue absence)
C
Je pense comme Stéphanie, les chocolats pour combler l'assiette !<br /> <br /> Ton poisson semblait bien , dommage pour les garnitures , c'est pas ce qui coute le plus pour un resto je pense . <br /> <br /> Bises .
S
Trop fort, le vieux Mon Cheri des annees 80 ! :-D<br /> <br /> C'etait peut-etre du second degre ??<br /> <br /> Effectivement, je ne suis pas une pro mais le cafe gourmand a effectivement un air de : on a mis sur l'assiette tout ce qu'on a trouve dans les placards pour pas qu'elle semble vide ; les desserts sont assez incoherents entre eux...<br /> <br /> Gros bisous, Caro !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité