Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 mars 2008

WEEK END A ROME

Je délaisse un moment mon périple en Californie pour vous dire que:

Samedi matin on s'envole pour Roma

seul hic: week end de pâques donc nous n'allons pas être seuls!

Le Colisée, à Rome

3 jours de visite de cette ville mythique mais surtout nous allons re-découvrir la bonne cuisine italienne (comme me cuisinait si bien ma mamie originaire de l'Italie du Nord).

Elle se caractérise par la variété des produits utilisés ainsi que par une grande diversité régionale.

Pizza nord-américaine au pepperoni, Diavola en Italie

Pizza

Antipasti

Vin de Chianti ordinaire mis en bouteille en fiasque

Chianti pour mon homme!!!

Un plat de Girandole-Torsades

La pasta

Glace à la fraise

Gelati per me!

Café expresso

il caffè italiano e famoso ed il suo grappa

J'espére revenir avec pleins de beaux souvenirs et de belles photos à partager!

buona fine di settimana (bon week end) ciao

Publicité
Commentaires
C
Surtout, surtout... n'ayez pas peur ! Si vous voyez Benoit près du Colisée avec une grande Croix... ce n'est pas pour vous assommer. C'est un jeu de piste en plusieurs étapes... Mais bon, il le fait chaque année alors il sait ce qu'il faut faire !
P
Beata te! veinarde! oui effectivement Rome le weekend de Paques, vous ne serez pas seuls... mais ca demeure une belle destination anyway! j'attends les photos! profitez en bien!
S
amuse toi bien...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité