Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
24 mai 2008

DEJEUNER EN VILLE

Déjeuner avec ma "mother" à LA VILLA TROPEZIENNE dans le quartier Victor Hugo:

P5202574

La terrasse avec ses brumisateurs l'été et ses chauffages pour l'hiver

Voilà un petit aperçu de la carte:

Entrée
Le Carpaccio de thon, à l’aneth

Les Poivrons grillés et anchois frais marinés

Les Aubergines gratinées à la parmesane

La Rillette d’oie de Chez Garcia, petite baguette et mescluns

Plats

La Bavette d’Aloyau

Le Risotto du moment

Les Spaghettis du jour

Le Dos de Saumon rôti à l’anis vert, fondue de fenouil à la vanille

Desserts

Le Moelleux de chocolat amer et son sorbet citron

Le Nougat glacé à la violette de Benoît Serres

La Salade de fruits frais de saison à la cannelle et son sorbet du moment

mais aussi les tartares, les sushis, les plats familiaux, les salades... la carte est énorme!

P5202571

Pour moi: un risotto aux noix de St Jacques

P5202572

Et ma mére a fait classique, bavette sauce au poivre accompagnée de purée maison

Verdict: trés bon, top service: avec des serveurs trés dynamiques et attentionnés, c'est trés rare dans ce genre de restaurant, il fallait donc le souligner.

J'ai été raisonnable pas de dessert, c'est pas l'envie qui me manquait mais le temps car ma mére n'a qu'une heure pour déjeuner donc j'ai zappé.

Publicité
Commentaires
S
Bof ! Beauf !
C
Le menu est fort sympathique ! <br /> Dommage pour les desserts.<br /> Bye bye
Caroline's life and food
Publicité
Publicité