Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
9 juin 2008

TAG BIS

Je prend le relais de Sandra pour un petit questionnaire:

1 : ma couleur préferée : ??? pas de préférence j'aime beaucoup le rouge, le noir, le marron et le blanc mais pour les vêtements j'ai tendance a ne choisir que du noir ou du blanc pour l'été car c'est trés facile à porter et a accessoiriser.

Le blanc est la couleur obtenue en additionant toutes les couleurs

2 : ma matière préferée : le coton pour sa douceur et sa pureté

Coton


3 : mon odeur préferée : mon parfum

KENZO

4 : ma gourmandise : le banoffee mais là tout le monde est déjà au courant depuis le temps que je vous en parle

A slice of banoffee pie.

5 : ce que j'aime recevoir : de l'amour bien sur!

L'amour est habituellement représenté par le cœur.

6 : le style de ma déco : j'aime le contemporain et le design, mais voici un aperçu de ma petite maison:

P6082645

P6082642

Pour ma future maison j'aimerai bien:

Foyer / Lounge of the hotel

Voilà la maison de mes rêves: en bois à toiture plate écolo et design

P510065_2

Et vous?

Publicité
Commentaires
S
Si tu veux, en attendant la grande maison en bois, je connais une petite cabane au milieu d'un jardin...bien peinte...
A
ta maison est très belle, j'adore le minimalisme, comme ça, j'ai essayé, mais j'ai trop de trucs à mettre, je veux me retrouver un peu chez moi, dans mon minuscule 2 pièces à Paris...<br /> Merci, les photos sont belles, les paroles sensibles.
S
Mon gros probleme, dans tous les domaines, c'est que j'aime souvent tout et son contraire... Dur !!<br /> Bisous !
C
ta maison est déja très jolie mais alors celle de tes rêves elle est vraiment géniale!! <br /> gros bisous!
S
Je pense que si tu voyais la maison du meilleur ami de mon mari, tu tomberais ! il faudrait d'ailleurs que j'en fasse une note, car c'est vraiment une maison à part...allez à +
Caroline's life and food
Publicité
Publicité