Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 juin 2008

PORT AVENTURA

Je suis fan des parcs d'attractions:

Aprés avoir "testé" 8 fois Disney Paris + Disney en Floride, Le parc Warner à Madrid, Bavaria-Filmstadt à Munich, Seaworld Orlando, Universal Studio Orlando + Los Angeles... Je me suis rendu à 2 reprises à:

Le parc se divise en plusieurs "mondes" ou espaces thématiques:

Far West

Chine

Méditerranée

Mexique

El Dragon Khan au PortAventura

Dragon Khan, contient 8 loopings, et mesure 1270 mètres de longueur de rail pour 45 mètres de haut. Cette attraction a certainement fortement contribué au succès du parc

Image:PortAventura Tutuki Splash.jpg

Tutuki Splash

Le complexe comprend aussi le parc aquatique Caribe Aquatic Park, ainsi que les 3 hôtels: El Paso, Port Aventura et l'hôtel Caribe. Nous avions choisi le plus proche de l'entrée du parc l'hôtel Port Aventura:

Photo_163 t;

Photo_171

Lors de ma précédente visite j'avais séjourné à l'hôtel El Paso, tous les établissements sont trés bien car parfaitement intégrés au parc.

Photo_167 Photo_169

J'aime beaucoup ce parc: les spectacles proposés sont de grande qualité, les attractions trés variées pour tous les goûts et tous les âges, les tarifs sont abordables et surtout on est au bord de la mer!

Vous trouverez toutes les informations pour votre séjour ICI

Publicité
Commentaires
S
Bon, écoute Caro... j'ai une révélation à te faire. Je sais, ça ne va pas être facile, alors assieds toi...Là.... Tu es prête ?<br /> Bon... j'y vais... Et bien voilà... Depuis quelques années déjà .... tu es....une.... adulte (aïe)
S
Il a l'air vraiment très bien ce parc ! et puis comme j'adore le far-west....
C
il va falloir que j'exploite le site du parc . j'ai déjà vu la pub et c'est tentant pour les grands et petits .<br /> bises
C
Je suis allée dans ce parc à l'occasion d'un voyage à Salou...de bons souvenirs même si je suis une grande trouillarde qui ne fait pas les attractions style looping )
M
Que de souvenir dans ce parc, on se souvient d'une chaleur étouffante, des files d'attentes interminable, des enfants un peu....beaucoup pénibles, ils n'avaient que 4 ans la première fois.Mais nous y sommes allés souvent après lorsque mon mari était posté à Barcelone. C'est un très beau parc, c'est vrai. <br /> Nous aussi spéciallement mari et enfants adorent ce genre d'endroit, moi un peu moins maintenant, cela doit être l'age !!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité