Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 juillet 2008

ELLE EST LIBRE

Quel bonheur ce soir en apprenant la libération d'Ingrid

TF1/LCI : Ingrid Betancourt

Enfin une famille recomposée.

"C'est une immense joie, une joie indescriptible",

"J'attends d'avoir ma mère au téléphone. Je n'arrive pas à y croire",

"Je veux lui dire que je l'aime et qu'elle m'a manqué"

Lorenzo Delloye, le fils de la Franco-colombienne 

Ce soir on pense fort a eux et surtout a cette femme si courageuse

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je viens de voir ca sur le net c genial pour elle et pour la famille! C'est toute une vie a reprendre et a reconstruire et a reapprendre a connaitre ses enfants.Mon dieu toutes ses annees sans eux, c 'est de la folie ,sa force ct surement eux!bises
S
Ah oui, j'ai vu ca hier soir, en "surfant" sur internet.<br /> Quel soulagement ca doit etre pour elle et sa famille !!! Je n'arrive meme pas a imaginer une seconde comment tu peux tenir pendant plus de six ans et garder espoir et te dire que ca va finir - mais sans en avoir la moindre certitude... J'espere aussi que l'apres-detention se passera bien...<br /> Bisous !
C
C'est bien de pouvoir ce dire qu'elle est enfin sortie de cet enfer .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité