Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
9 juillet 2008

VACANCES

Il y a des vacances dans l'air...

Les blogs sont au ralentis, voir au repos.

Certaine on pris l'avion pour la France, d'autre rentre de las Vegas (les chanceux), d'autre projette d'y aller...(les veinards), certaine rentre de Corfou (j'y crois pas!)...

Bref on a tous qu'une idée en tête.... LES VACANCES

La semaine prochaine je m'accorde une semaine de repos.

farniente_plages_autres_mers_et_plages_phuket_thailande_4852716327_319458

Cette derniére semaine de travail est chargé, non pas en boulot (il ne faut pas pousser!)

mais en fêtes d'anniversaire donc champagne a gogo et fiesta

(non je rigole je suis toujours le capitaine de soirée qui doit ramener de ce "beau" monde,

euh enfin surtout mon homme!)

Mais les grandes vacances seront pour Septembre, Youpi tralala!

xxxfarniente1024

Je vous souhaite à toutes et à tous

d'excellentes vacances

Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances à toi que tu partes ou pas ... eh oui les chaussures !!! moi aussi j'ai des chaussures de crâneuse, mais juste pour quelques heures à la fois !!!!!
C
C'est bien tu as répondu à ce que j'allais te demander .<br /> Bises à toi Capitaine .
C
désolé mais pas de projet précis de voyage.<br /> Peut être un petit tour vers Aix en Provence la semaine prochaine. Mais bien sur je vous tiendrai au courant.<br /> Pour Septembre??? Difficile d'avoir des congés en commun avec mon amoureux donc on avisera au dernier moment. <br /> Et vous?
C
Nine m'a enlevé les mots de la bouche ) ...à moins que tu ne veuilles pas dévoiler le suspense
N
et toi tu pars ou en vacances ?
Caroline's life and food
Publicité
Publicité