Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
26 août 2008

ZOO

Nous avons reçu pendant quelques jours des amis et nous sommes allé nous balader au Zoo de Plaisance du Touch.

img_acc

J'aime beaucoup ce parc animalier qui propose une balade en voiture a travers la réserve Africaine et la découverte à pied de plus de 500 animaux ainsi qu'un spectacle d'oiseaux et d'otaries:

P8173099

Je visite ce parc au moins une fois par an et chaque visiteur a droit a sa petite balade s'il passe quelques jours chez nous. L'année derniére nous avions amené nos petits cousins de Nouvelle Calédonie et nous avons eu le luxe d'être seul dans le parc. Effectivement le zoo est ouvert toute l'année et donc au mois de novembre en plein milieu de semaine il n'y avait personne, génial!

P8173103

P8173114

On aimerait tous les prendre pour un gros calin, enfin jusqu' a ce qu'ils s'approchent un peu trop car je dois dire qu'ils ne sentent pas la rose...

P8173133

Gentil, gentil le gros matou,guili guili

En sortant de là je n'avais qu'une idée en tête mon futur voyage en Afrique du Sud a la rencontre de ces animaux exceptionnels. Voyage programmé pour 2009-2010, j'ai hâte.

Publicité
Commentaires
M
L'Afrique du Sud, très dépaysante c'est sur...bon j'aurais l'occasion de te le dire avant que tu partes mais "fait attention à toi la-bas"!!!
E
Holala! Ca me rapelle quand j'y allais petite mais ça a l'air d'avoir bien changé! J'y amèrais Mon Poussin dès qu'il sera un peu plus grand!
L
Waaa mais ce serait encore mieux de voir les animaux dans leur élément naturel! Vivement 2010 alors ;-)
C
ça doit bien mieux de voir des animaux en liberté...mais pour ceux qui ne peuvent pas voyager, le zoo de Peaugres dans ma région est une sortie en famille sympa
S
ma belle soeur qui a beaucoup voyagé, m'a dit que son plus beau souvenir est l'Afrique du sud...je crois que tu ne seras pas déçu ! alors prépare bien ton voyage et visionne "out of africa" (bon c'est sur qu'il n'y aura pas Robert Redford...), car il y a beaucoup de maisons dans le style de la Baronne (colonies anglaises oblige)...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité