Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
27 août 2008

VACANCES 2009

Et oui je n'ai pas encore pris mes congés d'été que je pense déjà à ceux de cet hiver... je ne changerai pas!

J'ai le projet de partir une dizaine de jours en Suéde.

Je suis impatiente de découvrir la magie des paysages, les spécialités culinaires et le mode de vie Suédois.

silltallrik

J'envisage de passer quelques jours à Stockholm pour découvrir cette ville si magnifique

IB_malmo_turism_topp

Ensuite nous partirons profiter de toutes les activités hivernales que propose ce beau pays:

Traineau à chiens

48_7893

Moto des neiges

48_7895

Ski et Spa

sauna_en_suedechalet_suede

Avez vous déjà visité ce pays?

Publicité
Commentaires
N
non et ca me tente beaucoup meme si le niveau de vie m'affole un peu. Mais c'est peut-etre un a priori. Tu me diras !
M
La Suède a le vent en poupe en ce moment,c'est un pays que j'ai toujours mis sur ma liste! Je regarderai tes photos!
S
Non, mais ca doit etre tres beau et tres different.<br /> Bisous !
M
Il est sur que cela doit être magnifique et bien dépaysant aussi..un peu froid peut-être en hiver ?? mais des paysages surement magnifiques..
C
non je n'y suis pas allée mais ça me tente beaucoup même si je suis une grande frileuse !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité