Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
31 août 2008

CHANGEMENT....

Il risque d'y avoir quelques changements pour 2009...

Mon amoureux a le projet de s'investir dans la Sté de son pére pour la reprendre d'ici peu.

Son domaine d'activité: l'agro alimentaire pour nos amies les vaches

humouranimaux_006

Cela va demander beaucoup de travail (pas de probléme il adore les défis) mais aussi beaucoup de changement dans notre mode de vie.

Il devra faire la navette entre notre belle ville rose et la Sté de son pére qui se trouve dans le limousin....(Vivre dans cette région = déprime assurée!)

fiat180

Cela va donc entrainer quelques sacrifices, mais cela est motivant pour les prespectives futures.

Donc me voilà à imaginer une nouvelle vie:

toute seule au calme dans ma petite maison du lundi soir au jeudi. Ensuite retrouvaille "amoureuse" dés le jeudi soir ou le vendredi aprés midi... Ceci pendant 6 mois le temps de tout mettre en ordre et de gérer ensuite à distance les affaires.

smiley_008

(vous m'imaginez déjà en desperate housewives?)

Cela va aussi entrainer des déplacements à l'etranger car le fournisseur principal est basé aux Etats Unis alors là attention partir sans moi aux US impossible!!!! j'ai déjà négocié!

Au début je pense devoir le laisser, a contre coeur, partir avec son "padre" à la rencontre des fournisseurs (quoi que...) mais aprés...je me glisserai dans la valise, non mais me faire ça à moi!

avionsligne_001

Et vous avez vous déjà vécu cette situation?

Publicité
Commentaires
S
C'est tres excitant, tout ca, c'est bien !! Bravo a tous les deux et plein de bonnes choses pour vos projets, alors !<br /> Bisous !
D
Ou en Limousin? car je suis originaire de Limoges et on ne s'ennuit pas a Limoges!!!!!!!!!!!!!! je ne defends pas ma ville de naissance mais lorsqu'on la connait mieux on en tombe amoureuse c'est comme toutes les villes!!!!!!!!!! Le vieux limoges pres de la mairie est superbe.Voila voilou bisous
A
j'ai vécu une relation comme ça entre Paris et New York, les retrouvailles sont des moments très forts.<br /> Nous sommes maintenant mariés depuis...11 ans!<br /> C'est vraiment faisable, et sympa!
M
De nouvelle expérience, c'est bien cela fait avancé...Tu sais moi je suis seule avec les enfants très souvent car un coup il est en Europe, un autre en Asie, ou en Amérique du Sud...cela fait plus de 12 ans que nous avons cette vie, quelquefois c'est dur c'est vrai mais avec le temps on s'habitue....et puis les retrouvailles on adore...
S
je n'ai jamais connu ce genre de situation, mais je pense que tu vas connaitre une année 2009 pleine de surprises !!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité