Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
28 août 2008

LENNY KRAVITZ

CA Y EST!

Depuis le temps que j'attendais... Lenny Kravitz sera en concert au Zénith de Toulouse le samedi 13 Mai.

Ok j'ai le temps mais les places sont déjà réservées

51lmfyweiBL__SL500_AA240_

Lenny Kravitz, souvent accusé de plagiat, a pourtant créé un style bien à lui.

La musique de Lenny est un mélange d’influences du passé (Lennon, Bowie, Prince ou Hendrix) mis à sa sauce.


Auteur compositeur de génie, Lenny a passé son enfance entre Manhattan et Brooklyn.
Fils d’un producteur télé et d’une actrice, il baigne dans le jazz et le R&B dès son plus jeune âge.

3212876

Mon homme est moins enthousiaste que moi bien evidemment mais il m'accompagnera lors de ce grand jour!

Publicité
Commentaires
L
Nous avons eu l'opportunité de voir Lenny Kravitz aux US le 29 janvier 2008 avant la sortie officielle de Love revolution. Instants magiques dont nous nous souviendrons longtemps. Nous l'avions vu en France et avions déjà beaucoup apprécié. La chaleur du public américain, la facilité de la langue avec le public et la salle minuscule ont certainement encore magnifié ce moment-là : que du bon !<br /> + de détails http://burdinusa.blogspot.com/2008/01/kravitz-show.html<br /> Profitez bien de ce concert et racontez-nous !
L
Ha oui excellent j'adore!!
M
Enjoy the show and have a great time !!!
C
J'adore ce beau gosse !
A
Tiens, son T-shirt est étonnant, je croyais qu'il était juif...<br /> en tous cas, enjoy!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité