Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
5 octobre 2008

L'ILE DE RE

Mes derniéres photos et un petit résumé:

IMG_0098

l'Ile de Ré c'est dix villages:

Rivedoux: à l'entrée de l'ile, village à vocation balnéaire et ostréïcole.

Les Portes: village trés calme au bout de l'île, trés résidentiel avec de trés belles villas notamment dans le secteur de Trousse Chemise.

P9173283

Ars: autrefois port principal pour le commerce du sel, célébre clocher noir et blanc:

P9173298

Le Bois: village réputé pour ses étendues de plages et son grand marché populaire.

La Flotte: charmant petit village parmi les plus beaux de France.

Loix: presqu'île dans l'île, village de caractère sauvage et rural.

P9173254

St Clément des Baleines: petit village discret au pied du phare.

La Couarde: station balnéaire avec de trés belles plages et un charmant centre ville.

P9173295

Sainte Marie: sur la côte sud, village de caractère à la fois rural (vignoble) et maritime (écluses à poissons).

P9173289

Saint Martin: Capitale historique, vieux port enserrédans la citadelle, étape incontournable.

IMG_01041

Bonne semaine et surtout si vous passez dans le coin n'hésitez pas aller visiter Ré la Blanche

Publicité
Commentaires
M
Bel endroit, c'est vrai cela donne envie d'y aller, Je suis désolé c'est en relisant tes derniers articles, que j'avais zappé complètement le 30 septembre, je te remercie beaucoup pour cette nomination, je me rattrappe dans mon prochain article. Bises.
C
Bonne semaine à toi aussi ! <br /> ça donne vraiment envie de passer des vacances dans le coin !
F
ça fait rêver !!
L
ah ca donne vraiment envie d'y aller!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité