Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 octobre 2008

TU VEUX MA PHOTO?

Je repond au tag de Chocoladdict:

Quelques photos de mon enfance

P3081691

Petit tour chez le photographe

IMG_0148

Et hop un petit album pour tout la famille, waouh quel chance! LOL

IMG_0149

J'ai repris quelques photos que vous aviez déjà vus dans un post précédent voir ICI

P3081675

Je vous invite toutes à ressortir vos vieux albums,

allez à votre tour les filles....

Publicité
Commentaires
E
La première photo est très jolie! :) Jolie idée.
E
Tu es toute mignone!<br /> J'adore piocher dans mes vieilles photos de famille de classe.<br /> L'occasion de critiquer les fringues que nous mettait ma mère (qui répond que c'était LA MODE!!!).
A
trop chou, les photos, et ton petit chien sur la derniere!!!<br /> merci, j'adore!
C
j'aime beaucoup la première photo et ton grand sourire heureux, plein d'insouciance...très amusante également la série de ton message de mars )
L
hihihihi elles sont mignonnes ces photos!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité