Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
19 octobre 2008

QUAND JE SERAI GRANDE JE SERAI...

Voilà la phrase que nous avons tous et toutes prononcée lorsque nous etions enfant.

Et bien moi, voilà mes rêves de petites filles:

3210250925

Je voulais être "glaciére" et oui c'est original!

je voulais être commercante ambulante et vendre des crémes glacées à tout mon village.

IS890_045

De là je suis passée à pharmacienne. J'étalais tous les médicaments de la pharmacie familiale sur la table de la cuisine et je demandais à ma famille de faire les clients.

Ensuite je voulais être avocat mais un stage dans un cabinet d'avocats, en 3éme, m'a dissuadé de prendre cette voie.

18862989

J'ai eu ma période militaire: faire un école de sous officier pour ensuite pouvoir commander et voyager. Bref comme dans Top Gun et rencontrer Maverick...

L'hôtel Ritz place Vendôme à Paris.

Le Ritz

Et puis j'ai voulu être directrice d'un hôtel. Donc je transformais ma chambre en réception avec les tarifs des chambres affichés à l'entrée. Mes 3 ans au lycée hôtelier m'ont fait passé l'envie d'ouvrir mon hôtel.

carte_du_monde_accueil

Et maintenant mon rêve professionnel: directrice d'une agence de voyage...malheureusement je pense ne jamais pouvoir réaliser ce dernier rêve. Alors je me contente de réaliser mes propres voyages, en montant de A à Z mon propre circuit (recherche des vols, hôtels, loc de voitures...) Mon seul client, mon homme, à l'air satisfait!

Et vous, quels sont vos rêves passés et présents????

Publicité
Commentaires
E
MOi j'ai voulu faire de tout aussi... épicière, libraire, travailler dans le tourisme, instit, voyageuse, pour au final travailler dans le commerce international, depuis l'étranger.
M
Moi depuis toute petite je voulais être coiffeuse, mes parents n'étaient pas trop content, puis finalement je suis devenu infirmière, mais le stress m'épuisait et me rendait parait-il invivable...maintenant je suis prof-assistante ... mais jusqu'à quand ????
C
je me souviens plus trop ce que je voulais être petite.?..peut-être danseuse car j'en ai fait pas mal...en sortant du lycée j'ai fait science po car je voulais être journaliste...je voyais ça comme grand reporter alliant écriture et voyages et puis je suis revenue à la réalité et j'ai compris que ce métier n'était pas pour moi....)
N
J'arrive via Nine et dis-donc, tu en as eu des vocations!<br /> Moi je voulais être interprète à l'ONU...et je suis traductrice/prof à domicile (d'Anglais). Bon, j'ai révisé mes ambitions à la baisse, mais j'ai gardé le domaine de compétences (:-)
A
j'ai toujours voulu être musicienne, et je le suis devenue...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité