Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
25 novembre 2008

COMME A LA MAISON...

Après notre shopping gourmand de samedi, nous nous etions donner rendez-vous, le lendemain,

au bar LA MAISON, Rue Gabriel Péri

107385

Ambiance bougies, cheminée, salon cosy qui nous donne l'impression d'être comme chez nous!

PB233369

Le dimanche à partir de 16h, c'est châtaignes grillées à la cheminée:

PB233374

PB233367

Nous les avons accompagné de chocolat viennois, cocktail de fruits...

PB233371Encore une bonne après midi passée à se "goinfrer" de douceurs.

Promis nous reviendrons, mais la prochaine fois nous testerons les assiettes de tapas et les cocktails du chef barman pour un bon apéritif dinatoire.

Le rendez vous est pris.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le concept des chataignes cuites dans la cheminée. Nous en faisions chaque automne chez mes parents. <br /> De plus la photo près de la cheminée est très jolie. Le mouvement me plaît beaucoup!
L
Ben ca a l'air bien sympa cet endroit!!!
E
Hum, le chocolat viennois si génereux!<br /> J'aime bien ce genre d'ambiance à la bougie et le mobilier dépareillé.
O
Ca a l'air très accueillant et douillet, je ne connaissais pas
C
ah les chataignes dans la cheminée, j'adore ! l'odeur, le crépitement....je veux une cheminée !!)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité