Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 décembre 2008

SHOPPING

Samedi, direction le centre ville pour faire du shopping entre filles, une de mes activités favorites.

J'ai craqué sur des bottes Geox:

PC013385 11482_260_A

La semaine derniére mon coup de coeur s'etait porté sur ce sac Zara:

PC013386

Et pour bien finir cette virée, pause gouter au salon de thé:

L'Autre Salon de Thé.

244461

Fondant au caramel, banoffee cake (encore et encore!) et chocolat chaud...

GATEAU

Décor trés British:

L4AUTRE

Rendez vous samedi prochain pour un petit tour au marché de Noël qui ouvrira place du Capitole.

J'en profiterai pour continuer ma recherche de cadeaux,

et vous ou en êtes vous de vos courses de Noël?

Avez vous fait votre liste au pére Noël?

Publicité
Commentaires
C
Elsa, COCO: Merci<br /> <br /> Calissou: quelle chance, bien joué!<br /> <br /> elodiiiie: Je prend mon temps, je ne m'énerve pas et je fait une bonne et copieuse pause gouter pour recharger les batteries.<br /> <br /> nine: courage, plus tu attends plus tu devras affronter la foule!<br /> <br /> Sandra: les bottes, un cadeau de mon papi adoré!<br /> <br /> Little Cat: j'adore ce style de journée.<br /> <br /> chocoladdict: C'est déjà pas mal car ce petit bout doit être gâté!<br /> <br /> Ariana: Merci et oui vous avez déjà fait la fête.<br /> <br /> Mireille: bon shopping, couvres toi bien!<br /> <br /> Stéphanie: je te reconnais bien lol tout dans le repas! <br /> <br /> Delphine: c'est vrai le sac ne rend pas en photo mais il est trés grand, je me cogne aux gens quand je me balade. J'aime bien j'y mets tout mon bazard. Je comprend ton impatience je suis pareille, il me tarde autant d'ouvrir mes cadeaux que d'en offrir pour voir la tête des gens.
D
Superrrrrrrr les bottes , j'adore. Le sac aussi mais je les prefere grand...t'as plutot interet avec 2 kids.Moi les achats de noel , on a commence et comme on est loin c rigolo , on a commence la semaine derniere a recevoir des colis....il me tarde de les ouvrir pour noel!!je suis pire que mes gosses! Bises gelees
S
Tres jolies bottes, effectivement !<br /> Pour les cadeaux, on va faire simple : argent pour les trois grands "enfants" de la famille proche et c'est tout. C'est la crise ! Et je prefere mettre mon argent dans le repas de Noel, en fait...<br /> :-P<br /> Bisous !
M
Super les bottes!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Très jolies tes bottes, c'est le genre de style que j'aime bien porter. <br /> Nous, toujours pas de cadeau, je suis la traine cette année, j'ai pas le gout, il fait froid, la neige est là. Bon mais on commence samedi pour les loustiques et puis on verra pour les autres.<br /> Bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité