Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
19 avril 2009

ST LARY SOULAN

Pour nos retrouvailles, nous avons décidé avec mon homme de partir le week-end à la montagne.

Samedi 11 au matin, direction St Lary dans les Pyrénées.

Au programme soins aux thermes de la ville: Bain hydromassant, hydrojet, douche affusion, massage, sauna...un pur moment de détente

Nous avons aussi profiter des bons restaurants de la ville.

A midi nous avons trouvé un excellente pizzeria: La main à la pâte
Pizza au feu de bois, plats et pâtes fraîches maison, un délice:

IMG_0173

Pizza à la crème, confit de canard et cépes pour moi et monsieur pizza 4 fromages

Pour le dessert, un café gourmand avec tarte tatin et crème brulée...

IMG_0174

Le soir nous avions réservé au restaurant La Grange

Voici un petit aperçu de notre festin:

IMG_0191

IMG_0196

IMG_0201

Week-end trés reposant malgré un temps pourri, neige et pluie. Nous avons donc fait du cocooning.

Pour ne pas perdre le rythme, en rentrant nous avons réservé, pour un des ponts du mois de mai, un séjour au Pays basque.

Et vous avez vous prévu une escapade pour les beaux jours?

Publicité
Commentaires
M
Bon il n'a pas fait bau mais qu'est-ce que vous avez bien manger, cela fait envie..<br /> Pas de pont en mai ici, oh non pour le memorial day nous avons le lundi et cela doit etre le dernier we de mai bon mais pour l'instant on n'a rien de prévu mais on va s'en occuper c'est sur...
C
Coco: La pizza un délice effectivement. Il me tarde de savoir précisement ou tu parts.<br /> <br /> Chocoladdict: Mince mince il faut le dire vite, je vais surtout attention de ne pas grignoter entre les repas, j'ai perdu 4 kg et j'espére ne pas les reprendre. <br /> Quelle belle région pour une escapade.
C
mais comment tu fais pour rester mince avec des repas aussi bons? le sport y a que ça de vrai, je suppose ! <br /> la prochaine escapade est prévue pour le week-end du 8 mai pas loin de Marseille car j'ai de la famille là-bas...
C
Oui oui j'ai prévu quelque chose , mais je te laisse découvrir ça dans quelques jours , tu seras où je suis .<br /> Pizza au confit ça doit être trop Mmmmhh .<br /> Gros bisous .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité