Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
12 avril 2009

REPAS ENTRE AMIS

Nous avions organisé un repas entre amis,

le principe: chacun à la réalisation d'un plat.

La répartition des rôles:

Patrick à l'apéritif, voici sa composition: légumes croquants, crevettes, charcuterie...

P3210042

Et pour accompagner le tout, mon homme, le barman en chef, a fait une Pina Colada excellente!

P3210043

Halima s'est occupé de l'entrée:

Des samosas version algérienne (je ne connais pas le nom! boeuf, épices...)

P3210045

Mama nous a concocté un succulent poulet au lait de coco (elle a vécu 5 ans en Martinique donc pas d'erreur tous les ingrédients y étaient!!!!)

P3210046

P3210047

J'ai réalisé le dessert mais j'ai oublié de prendre la photo de mon banoffee, ma spécialité!

La soirée était trés sympa et le principe amusant car nous avons découvert le menu au fur et à mesure de l'arrivée des convives.

Publicité
Commentaires
S
Le poulet coco, je prends !!<br /> :-D
A
c'est une tres bonne idee, de faire ca.<br /> Enfin ici, j'oserais pas... tout est frit!
C
quand est-ce que tu mets en ligne ta recette de banofee?
M
Repas plein de surprise, bien agreable...
S
c'est vrai que c'est plutôt une bonne idée...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité