Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 mai 2009

VIE PROFESSIONELLE

En ce moment nous sommes au coeur de l'actualité et des journaux tv, le client pour lequel nous travaillons vient d'annoncer de nombreux licenciements sur Toulouse et dans le monde. Du coup l'autre matin devant l'entrée de l'entreprise, les caméras et les journalistes nous attendaient. Bref beaucoup de changement en perspective, nous devons réorganiser notre équipe. Je dois dire que ce n'est pas une partie de plaisir mais par chance il n'y aura pas de licenciement dans notre groupe, seulement des mutations inter filiale. Nous sommes à l'écoute de chacun afin de les orienter dans les meilleures conditions. Depuis quelques mois, il y a donc eu beaucoup de changement dans mon poste, et cela me ravit. Je travaille avec 2 nouveaux chefs avec qui je m'entend très bien, j'avais un peu d'appréhension, mais cela se passe à merveille. J'ai eu un entretien avec mon RH et mon directeur régional pour faire le point sur mon avenir professionnel, ils m'ont rassuré et nous avons des projets communs. En ce moment je suis en formation tous les mois et jusqu'à la fin de l'année, c'est intéressant, je suis dans un groupe fort sympathique cela facilite le travail. 5d742029f6 Mon homme râle, car depuis son départ de la Sté, je m'investis beaucoup pour celle ci, mais travailler avec lui était "insupportable" nous étions toujours en "concurrence" maintenant je m'éclate. Voilà le petit bilan de ma vie professionnelle. Et vous quels sont vos projets professionnels?
Publicité
Commentaires
N
le boulot n'a jamais été ma priorité et surtout pas en ce moment. Je me laisse porter, je surfe la vague et carpe diem. J'ai un boulot, j'en profite... enfin je profite surtout des vacances ;-)
S
moi j'ai choisi de bosser chez moi et avec des enfants...donc ça va !
C
mes perspectives pro sont très floues en ce moment, j'attends des résultats le 18 mai pour être un peu plus fixée
C
Tu as bien de la chance de pouvoir etre bien dans ton travail , ça devient tellement rare que les gens se plaisent dans leur job.<br /> Bises .
A
un album en perspective, et plus de concerts...<br /> ravie de ces nouvelles pour toi!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité