Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
14 mai 2009

POULET AU LAIT DE COCO

A la demande de tout le monde, voici la recette de mon amie Mama:

poulet_coco

1 poulet de 1,2 kg
5 gousses d'ail
1 petite cuillère de cumin
Safran
Vinaigre
Huile
2 oignons
3 tomates
1 jus de citron vert
1 noix de coco râpée
Sel, poivre

Assaisonner le poulet découpé en 4 avec l'ail écrasé, le sel, le poivre, le cumin et le safran.
Verser un peu de vinaigre et laisser macérer environ 1 heure.
Faire chauffer de l'huile dans une cocotte, y faire dorer les morceaux de poulet égouttés. Ajouter les oignons émincés, les tomates coupées en morceaux et le jus de citron. Laisser mijoter 15 minutes.
Ajouter le jus de la macération.
Extraire le jus de coco avec la centrifugeuse, l'ajouter à la cuisson, on peut également utiliser du lait de coco en boite.
Cuire à feu doux une vingtaine de minutes.

A table!

Publicité
Commentaires
C
Vous n'allez pas être déçu c'est excellent!
A
merci, je vais la faire!!!
M
Oui moi aussi je vais l'essayer car elle n'est pas très compliquée et cela me parait très bon.
C
ça a l'air très bon !
C
Ah ! c'est celle que j'attendais , Merci .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité