Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
3 juin 2009

PROGRAMME DES VACANCES

L'été approche à grand pas et les grandes vacances aussi, youpi!!!! Comme d'habitude je pars hors des dates habituelles, après mon séjour en Tunisie avec mon amie (promis je vous raconte tout ça très bientôt), je m'accorde une semaine de vacances avec mon amoureux en juin, nous n'avons rien prévu, d'une part car monsieur n'a pas encore de vacances puisqu'il a commencé son nouveau job en avril mais aussi car nous avons notre "bébé Labrador" Elmer a trimballé et ce n'est pas facile de cacher un chien dans une valise!, nous allons donc improvisé. Je pense que ce sera quelques escapades en bord de méditerranée et des balades "shopping-resto" dans notre belle ville rose. L'autre partie des vacances se déroulera entre fin septembre et début Octobre. 800px_Munich_skyline Une semaine de farniente chez ma belle soeur à Munich entre fête de la bière et anniversaire du beau frère! 800px_Panorama_Paris_December_2007 Ensuite je referai ma valise et je laisserai mon amoureux pour partir une semaine à Paris entre amis avec un détour par Disney of course! santorin_grece_oia Comme mon chéri râle encore et encore de me voir toujours en vadrouille, il m'a donc fait la surprise de poser une semaine de vacances en Octobre, il me laisse libre quand au choix du séjour mais il a quand même suggéré un pays à 4 heures de vol maxi et si possible avec option plongée donc j'en ai conclu que la Grèce ou la Crête pourrait être un bon compromis, je suis donc à la recherche du séjour idéal dans cette région, si vous avez des tuyaux ou d'autre idée pour la destination?! Et vous quels sont vos projets pour les grandes vacances?
Publicité
Commentaires
F
A Santorin, je recommande l'hotel Astra:<br /> http://www.santorini-hotels.info/astra-apartments.htm<br /> Mon cheri et moi y avons passe notre voyage de noces.
E
Un programme bien sympa!<br /> <br /> Pour moi, ce sera... la France, 3 semaines entre Normandie et Aveyron en juillet, j'espère avoir du beau temps!
J
Une idée: La Mer Rouge EGYPTE;
A
la France!!!!!!!<br /> 4 semaines à Paris et une à Avignon.<br /> Puis SF fin octobre.
D
Ha oui j'ai oublie de rajouter qu'apres etre revenue aux Pays , nous allons sur la Floride 10 jours ...Orlando , disney World...et Cap Canaveral
Caroline's life and food
Publicité
Publicité