Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 juin 2009

J'Y ETAIS....

...au concert de Lenny KRAVITZ le 13 mai à Toulouse lennykravitz26av 15 ans que j'attendais cet événement. J'avais pris les places depuis le mois d'Août, il m'a valu attendre 10 mois, mais toute cette attente valait le coup, c'était grandiose!!!! 10_kravitz_zoom 20 ans déjà que Lenny Kravitz a écrit le fameux album de ses débuts “Let Love Rule” 09_kravitz_zoom Mick Jagger, Stevie Wonder, Michael Jackson, Jay-Z et Alicia Keys sont parmi les légendes ayant demandé à travailler avec Lenny. Lenny avec sa tournée tant attendue ‘LLR 20(09)’ rend hommage à son étonnant premier album, considéré aujourd’hui comme un classique du genre P5130297 Un grand artiste, un des meilleurs concerts voir le meilleur auquel j'ai assisté. J'espère ne pas attente 20 ans de plus pour le revoir en concert. Je suis capable de prendre un billet pour n'importe ou dans le monde pour retourner le voir. Alors s'il passe par chez vous faites moi signe!
Publicité
Commentaires
S
il est passé à Lyon il y a peu de temps !
C
J'adore ce mec et ce qu'il fait.<br /> Bises
E
Alors Carobo ? On vient me dire qu'on adore mon blog et on participe à mon concours ? Mais comment ??? :D
Caroline's life and food
Publicité
Publicité