Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 juillet 2009

TAG

Merci Nine, je m'y colle

images

Le principe : se prendre pour Amélie Poulain, quand elle avoue connaître l'extase en brisant la croûte d'une crème brûlée de la pointe de sa petite cuillère, en plongeant sa main dans un sac de grains ou en faisant des ricochets sur la surface du canal St Martin.

Alors la question est: quels sont mes 3 petits plaisirs à moi ?

Je vais faire classique:

Un plaisir tout simple: le petit déjeuner: mon bol de lait, mon pain au chocolat tout tiède et un jus d'orange pressé, de préférence pris à l'hôtel ou au bord d'un piscine.

Préparer et valider mon prochain voyage: quelle excitation de choisir le pays, le parcours, les hôtels.... et surtout avoir le billet en poche et se préparer pour le départ.

Partir pour une journée de shopping entre filles avec pause déjeuner au resto.

Je passe le relais.... pourquoi pas COCO, Chocoladdict, Sandra.

Publicité
Commentaires
C
Je vais faire ma "cruche" ça raconte quoi le film Amélie Poulain ?<br /> Mais je participe volontiers .
C
Nine: Je m'en doutais.
N
simple mais efficace ! surtout le point 2, je plussoie, tu penses bien ;-)
C
Sandra: super! bonne journée<br /> <br /> Chocoladdict: Je sais combien tu aimes les tags...
C
oh chouette un billet qui me tombe du ciel...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité