Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
3 décembre 2009

TAGUEE

Sandra, pour prendre le relais voici les 7 musiques qui me font vibrer en ce moment:

Comme toi le dernier album des BLACK EYED PEAS

Les Black Eyed Peas en concert au VIP Room Paris 3.jpg

VANESSA PARADIS avec son best of

Vanessa Paradis 20071103 Chateauroux 2.jpg

CURE le single: Boys don't cry

The Cure Live in Singapore 2- 1st August 2007.jpg

PINK

JEAN LOUIS AUBERT: Parle moi

Jean Louis Aubert.jpg

U2

2005-11-21 U2 @ MSG by ZG.JPG

Et le dernier single de ROBBIE WILLIAMS

Robbie Williams Hamburg 2006.jpg

Et vous vous écoutez quoi en ce moment?

Publicité
Commentaires
A
je suis trop ringarde dans mes gouts musicaux, mais j'écouterais volontiers les tiens.
E
Je craque aussi pour les black eyed peas!
C
Jean-Louis Aubert en concert acoustique...beau souvenir...
W
Nous avons en commun Pink, Black eyed peas,Robbie William en liste de tête et tous les autres.
W
Nous avons en commun Pink, Black eyed peas,Robbie William en liste de tête et tous les autres.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité