Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 mars 2010

MUFFINS

Je n'avais jamais réalisé de muffins, mais depuis un certain temps j'en avais très envie, donc dimanche après avoir acheté un livre de recette la veille et le moule, je me suis lancé:

IMG_2084

il y a de bons conseils, des variantes, des recettes sucrées et salées. ..

IMG_2083

j'ai pris la recette de base et incorporé des pépites de chocolat

250 gr de farine

2 cueilléres à café de levure

8 cl d'huile

125 gr de sucre

2 oeufs

25 cl de lait ribot que j'ai remplacé par de la crème fraiche épaisse

25 mn de cuisson à 180°C

IMG_3002

ils n'ont pas encore tous la forme parfaite, mais ils sont excellents.

Publicité
Commentaires
C
on attend la suite de tes essais )
C
Du moment que dans la bouche c'est mangeable c'est le principal. Je vois que les tiens sont comme les miens : un peu penché sur les bords , et je n'arrive pas à savoir pourquoi . Tu sais toi ?<br /> Bises .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité