Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
13 mars 2010

OPERA BOUFFE

Mardi dernier, comme chaque semaine rendez vous pour notre sortie hebdomadaire, cette fois direction un nouveau bar: l'Industrie boulevard Carnot,

nous avons été déçu, on commande quand même des cocktails mais il n'y avait aucune ambiance, pas de carte, pas de proposition de tapas...

ni une ni deux, on fini nos verres et nous partons à la recherche d'un lieu plus chaleureux.

Nous faisons escale au bar La Maison, il y avait un monde fou, plus d'assiettes a grignoter, on meurt de faim, on fait marche arrière.


Arrivée place Wilson, on est attiré par un nouveau restaurant: l'Opéra Bouffe, à côté du TNT (théâtre toulousain),ouvert il y a quelques mois, la carte est sympa, nous décidons d'aller tester :

On re commande nos cocktails

IMG_4062 

Et des assiettes à partager, pour moi un camembert au four avec de la confiture de figues:

IMG_4066

Jan un tartare de boeuf:

IMG_4067

Lucie des oeufs en cocotte:

IMG_4064

Cyril un émincé de boeuf asiatique:

IMG_4063

Mama avait craqué sur des boulettes de boeuf

etc...

Il y a aussi une carte de pizza, des plats italiens...

La salle est immense, déco morderne mais un peu froide,

l'agencement est à revoir selon nous afin de d'offrir un accueil plus convivial.

IMG_4060

C'était bon mais rien de sensationnel, nous avons terminé par un café gourmand et pour certains par un Paris Brest

Mais nous ne nous arrêterons pas là, un bar à vin dans le quartier des Carmes est au programme ainsi qu'un nouveau établissement rue Gabriel Péri, la suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
C
Camembert tu me parles ? <br /> J'arriveeeeee .
A
un camembert au four avec de la confiture de figue, j'en reve!!!!!!!!<br /> c'est malin, maintenant va falloir que je m'en fasse un.lol
Caroline's life and food
Publicité
Publicité