Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
8 avril 2010

BIENVENUE A TOULOUSE

Pendant quelques jours nous avons reçu nos amis d'Aix en Provence,

malgré un temps mitigé nous avons fait quelques balades:

Visite du Muséum d'histoire naturelle

IMG_4452

Le jardin des plantes, uJardin botanique faisant partie d'un ensemble de trois jardins publics situés au sud-est de l'hypercentre, avec le Boulingrin et lJardin Royal.

Il est très agréable avec des aires de jeux pour les enfants, des vendeurs ambulants, des kiosques de restauration, un manège...

IMG_4470

je m'entraine:

IMG_4475

mon homme aussi:

IMG_4412

Le centre ville, pause place St Georges

IMG_4468

Dimanche matin, nous avons fait les courses au marché Victor Hugo:

charcuteries chez Garcia, Pastis Gascon chez Cadenet, vins, fromages...

IMG_4421

Nous avons surtout beaucoup manger, je me suis mise aux fourneaux:

poulet au lait de coco, tarte aux fromages, saumon en papillote, magret, saucisse de Toulouse, bananes flambées....

je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes bons petits plats, mais voici un aperçu de notre dessert régional:

le Pastis Gascon aux pommes flambé à l'armagnac

IMG_4426

pour connaitre l'origine de cette recette c'est ici

Publicité
Commentaires
A
mais maintenant que tu le dis, oui effectivement on voit bien tes mains crispées sur les poignées, mais pas les gouttes de sueur qui coulent sur ton front.<br /> <br /> et pour répondre à maud, une fois j'ai appuyé sur le bouton de pliage de poussette alors qu'elisa etait dedans!!! et je n'arrive pas a replier un lit parapluie c'est toujours chéri qui le fait!!!!
C
chocoladdict: je me sens un peu crispé, non?<br /> <br /> maud: je maitrise pas tout encore, comme la déplier, ajuster le parasol...<br /> <br /> anne laure: tu me fais rire, non tu vois pas que je suis bloqué, paralysé, ma respiration coupée, je suis perdu dans ce monde qui m'entoure: les aires de jeux, les enfants, le manège... c'est une autre planète pour moi.
A
si tu n'as pas eu de palpitations, si tu n'as pas eu de bouffée de chaleur, et si tu n'as pas eu envie de courir à des kilomètres de cet engin vert.<br /> Alors c'est bon!!!lol
M
ba voila, ca te va super bien la poussette!!!!!<br /> sympa la journée :)
C
tu sais que ça te va bien la poussette?
Caroline's life and food
Publicité
Publicité