Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
20 mai 2010

L'OBJET

Sujet pas facile pour moi Virginie

Je ne ramène pas d'objets souvenirs, ni pour moi, ni pour mes proches

Je n'aime pas le principe de chercher durant toutes les vacances LE cadeau pour un tel ou une telle

Idem pour les cartes postales

Sauf cette année pour faire plaisir à ma cousine et afin qu'elle prenne tous les matin son petit déjeuner en tête à tête avec Barack, elle a eu droit à ça:

Obama_Mug_Left_450x450

Et vous collection d'objets ou pas?

Publicité
Commentaires
M
Pas d'attire poussiere pour moi et j'evite de perdre du temps a choisir un objet pour pierre, jacques, paul. tout le monde est au courant que je ne veux rien et que je ne ramene rien. pas de jaloux!!
A
ah si j'oubliais, je me ramène que pour moi un mug<br /> comme sa le matin, je choisis celui que je veux, et je voyage et me remémore en fonction de la tasse prise
C
je ne ramène jamais grand chose comme toi sauf à manger et des mugs parfois ! incroyable, non?
M
moi j'aodre les livres, j'en ai beaucoup, et les colliers fantaisie et pusi j'adore les vieux moulins à café...moi j'aime bien ramené de beaux souvenirs a mes proches , mais je ne me prends pas la tete pour les trouver et j'envoie toujorus des cartes postales lol lol ca fait toujours plaisirs qd on en recoit :)
E
Ah non, moi je ne suis pas collectionneuse! J'aime pas les attrape poussière!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité