Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 mai 2010

CARTE POSTALE

Je vous l'avais dit, je n'écris pas de carte postale en vacances, pas le temps, pas l'envie, je profite de mon séjour en grosse égoïste.

Et voilà qu'aujourd'hui Virginie nous lance sur le thème de la carte postale, pas de chance pour moi

Parfois j'en reçois, ça me fait plaisir, COCO m'a touchée en pesant à moi lors d'un de ces séjours, une cousine m'en envoi à chacun de ces nombreux voyages. 

Je les garde un certain temps sur mon frigo et puis je classe

La seule qui reste fixé sur la porte du frigidaire, celle de ma belle soeur réalisée sur le thème de sa Sté de photographe.

IMG_5034

C'est un peu un voyage dans le monde de l'enfance (j'adore leurs bouilles) et la ville de Munich ou elle exerce

Et vous?

Publicité
Commentaires
C
Merci .<br /> C'est de Tunisie que je t'ai écris ? ou du Maroc , ou des 2 ?<br /> J'en envoie tellement quand je suis à l'étranger que je ne sais plus .<br /> Bises .
M
j'ecris rarement mais j'adore en recvoir!!
C
Joli travail photographique de ta belle soeur !!<br /> Comme toi, je n'écris pas trop de carte postale, sauf pour ma maman et frères et soeur !!!<br /> mais je garde celles que reçois dans une boîte !!!!
L
Fort jolie que celle-ci ♥
C
Oui moi aussi je les garde, dans une boite !<br /> Effectivement le travail de ta soeur est superbe, mais je te l'ai déjà dit; mais les compliments ne font jamais de mal et font plaisir à entendre....<br /> bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité