Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
27 mai 2010

COEUR EN CADEAU

Voici ce que j'ai reçu mardi dans ma boite à lettre:

IMG_5045

un magnifique coeur que j'ai gagné sur le blog de cécilafait

IMG_5046

Encore merci Cécile pour cette attention, il est déjà accroché à la poignée de la porte de ma chambre

C'est la 1ere fois que je gagne quelque chose, quelle surprise! ça m'a fait très plaisir

Et vous, avez vous déjà gagné à un jeu?

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que ça te fasse plaisir...il faut un début pour tout..première fois gagnante!!<br /> bisous
C
Oui j'ai gagné quelque chose de la part de Stépahanie: http://philadelphie.canalblog.com/<br /> Et aussi ton gros colis .<br /> Le coeur que tu as reçu est magnifique .<br /> Bises.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité