Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
25 mai 2010

LA PATE FOLLE

Après notre visite au musée nous avons diner au restaurant:

La Pate Folle, Rue Castellane à Toulouse

IMG_5024

Au menu

Assiette de foie gras mi cuit

IMG_5026

Le foie était très bon accompagné d'un verre de Manseng

Pour suivre, assiette de pâtes gourmande pour moi

IMG_5028

Pâtes fraiches, gésiers, magrets et foie gras poêlé

Un peu trop salé à mon gout, dommage!

Pour mes amis, un tournedos de boeuf façon Rossini:

IMG_5029

en accompagnement des coquillettes façon risotto!

et des pâtes fraiches au foie gras poêlé 

IMG_5031

 2 amis nous ont rejoint pour finir la soirée et les bouteilles

En dessert la plus gourmande, moi en l'occurrence, j'ai choisi le café gourmand, les autres se contentant d'un seul café!

IMG_5033

Restaurant "correct" mais sans originalité, une clientèle très "tendance" dans un quartier animé

Et voilà comment c'est terminé notre nuit au musée

Publicité
Commentaires
S
Muhmmm... Mais trop copieux, trop gras... Par contre je n'ai encore jamais goûté un Tournedos Rossini... Mhummm ni de foie gras mi-cuit mais tout le monde me dit que c'est bof par rapport au foie gras normal car trop écoeurant... J'aime tellement le foie gras comme ça que presque tout fondu je sais pas... Tu m'en fais un pour que je goûte... Hihihi mais je sais pas par la poste !
E
Arrètes... tu me donnes faim!
M
je trouve les assietes trop remplis, trop décoré, mais le resto a une belle déco.
C
hum le café gourmand !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité