Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
8 juin 2010

WEEK END PARISIEN

Samedi, avant le concert des Black Eyed Peas, nous avons profité de cette journée ensoleillée pour se balader dans Paris

P6050003

Petit déjeuner en Terrasse, shopping autour des Champs Elysées

Pour le déjeuner direction Le Marais

Nous avons trouvé un adorable restaurant dans une impasse arborée

P6050009

Restaurant Le Trésor

9 Rue du Trésor, 75004 Paris  an>

P6050012

Une carte aux saveurs de l'Italie

Un établissement adjacent identique mais avec une carte de pizza en plus

P6050016

Un très agréable moment de détente à l'ombre, au calme en plein coeur de Paris, un petit trésor!

Publicité
Commentaires
I
Tu me fais toujours rêver avec tes photos....
P
au moins tu as eu beau temps ! le retour a du te refroidir lol
A
A pied ,dans Paris, un samedi ,sous le soleil!!!<br /> Ca c'est le top du top!
M
Félicitations pour la création de ton service de conciergerie. C'est une excellente idée ! j'étais chargée d'information, il y a 20 ans dans un 4 étoiles des champs élysées et ce métier m'a apporté énormément : tant au niveau relationnel qu'au niveau culturel.<br /> Je note l'adresse de ce restaurant. Une terrasse au calme dans Paris : le rêve !
C
Un quartier arboré, presque un village, dans Paris !<br /> c'est chouette...<br /> et en me promenant sur ton blog, j'ai vu tes raviolis au chocolat !!!<br /> génial, pour étonner ses invités , belle idée.....
Caroline's life and food
Publicité
Publicité