Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 juin 2010

FETE DE LA MUSIQUE

Lundi dernier nous fêtions le 1er jour de l'été en musique 

Comme souvent rdv au Bar La Maison pour partager quelques cocktails: Pina Colada, sex on the beach...

ensuite direction le Connexion Café, pour la soirée Guiguette

IMG_5227

Assiette de tapas, vin rouge et vin blanc de notre région

IMG_5225

IMG_5242

Pour finir un petit tour par le vieux Toulouse et ses nombreux groupes de musique aux 4 coins des rues

IMG_5245

IMG_5244

Terminus Quai de la Daurade pour faire un coucou à notre collègue Noria qui ce soir là aidait son frére à la vente de sandwich en bord de Garonne

IMG_5251

IMG_5254

Une belle journée ensoleillée et une bien belle soirée entre amis pour démarrer la saison en beauté

Avez vous fêter l'arrivée du l'été?

Publicité
Commentaires
M
waou c'etait super animé...ba moi non j'ai pas fêter....les enfants, les cartons....
L
Bonjour Caroline,<br /> <br /> Je suis la responsable de la Communauté de Travelavenue.com, le nouveau guide de voyages communautaire.<br /> <br /> Je suis heureuse de vous annoncer que notre équipe éditoriale a sélectionné votre blog pour faire partie du programme “Travelavenue favorite blog 2010”.<br /> <br /> Comment puis-je vous contacter afin de vous présenter notre programme?<br /> <br /> A bientôt sur Travel Avenue,<br /> <br /> Laure<br /> lh@travelavenue.com<br /> http://www.travel-avenue.fr
I
moi aussi je veux manger des tapas !!!
P
chouette ! depuis l'arrivée de Violette on n'est plus sortis pour la fête de la musique, c'est quand même "houleux", il y a un peu trop de bousculades !
A
j'ai toujours fêté la musique, j'ai toujours emmené les filles voir un concert ce jourlà.<br /> mais là ou nous avons demmenagé rien de rien.<br /> <br /> du coup, on a mis france 2 a fond dans la maison, et on s'est fait notre fete de la musique à la maison!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité