Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 août 2010

MOIS D'AOUT

Blog au ralenti cet été, pendant que tout le monde est en congés,

Nous peaufinons les derniers détails pour le plan de la maison,

Je travaille également sur ma plaquette publicitaire pour mon service de conciergerie,

Je m'accorde d'agréables pauses détente dans ma belle ville rose: shopping, balade, centre aquatique...

et de bons repas entre amis, comme ce soir là, ou nous avons mangé un délicieux mixao aux fruits de mer et boeuf:

IMG_5524

ou lorsque je savoure, sur ma terrasse au soleil, mes délicieux macarons de St Jean de Luz:

IMG_5531

Tout cela en attend mes vacances pour le mois d'Octobre! 

Et vous, que faites vous en ce beau mois d'Août? 

Publicité
Commentaires
A
nous sommes partis un peu au bord de la mer (à70 km de la maison), nous avons acheté une voiture car nous nous sommes aperçu que 3 sieges ne rentraient pas dans la notre, nous avons fini d'acheter des meubles pour le bb, et nous sommes en pleine cuisine (conserves) car nous avons pleins de tomates, fraises, haricots verts, courgettes, prunes, aubergines, dans le jardin!!!
C
Bon ben alors bosse bien ! <br /> A plus !!!!!!!!!
M
ba je travaille et je demenage lol lol lol<br /> on a eu les clefs de lamaison plustot que prevu du coup j'emmene ce que j epeux....<br /> je suis épuisé..je viendrais bien mangé un peu de macaron avec toi ..j'adoreeeee les macarons a m'en rendre gaga
V
retour des vacances dimanche et hop deux jours au village kinder, j'arrive ce soir ! cuite !
M
C'est la premiere fois que je prend des vacances au mois d'août. une semaine en norvege.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité