Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 septembre 2010

DANS MON ASSIETTE

Hier soir dans mon assiette il y avait:

IMG_5635

Un mijoté de porc aux légumes

J'étais invité chez ma mère avec une amie. Petit diner entre filles.

C'était un plat tout simple, convivial, improvisé, parfait pour une des dernières soirées en terrasse!

Ceci est ma participation au défi de Virginie

A votre tour de me montrer votre assiette...

Publicité
Commentaires
N
Un plat d'automne... j'adore !
C
où est le dessert? ))
L
Un repas de filles....Coool ☺....ça avait l'air bien bon en tout cas !
V
Joli menu, jolie table...c'est un joli moment de partage!
A
Ce petit dîner tombait à pic pour le défi!Oui sûrement l'un des derniers en terrasse, mais on ne sait jamais... Au moins on aura encore des déjeuners dehors! Vive le sud!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité