Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
11 mai 2011

FRAISES...

Pour répondre au défi "Fraises" de Virginie:

Ce mois ci nous sommes gâté par la nature, et ça tombe bien je suis enceinte donc j'ai des envies de fraises...

La grand-mère de mon mari a fait la récolte des fraises dans son jardin et nous en a fait profiter, quel bonheur!

IMG_2232

Voici comment je les aime:

FRAISES

Tout simplement au sucre

En verrine: un crumble, des fraises et de la chantilly

Milk shake fraises - bananes, avec ou non une touche de crème fouettée

Et vous?

Publicité
Commentaires
V
mmmmmmmmmmmmmmm j'arrive de Paris et je saute sur tes fraises !
C
Belle grand-ma t'a bien gâtée .<br /> Une bonne glace à la fraise , ou en coulis de fraise avec une panacotta.
S
avec de la CHANTILLY !!!!!!!! miam miam ...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité