Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 décembre 2008

MARCHE DE NOEL

Samedi nous nous sommes retrouvé pour visiter le marché de Noël sur la place du Capitole:

PC063397

PC063388

Mes stands préférés, ceux proposant de la nourriture:

truffade, aligot, gaufre, marrons, chocolat chaud, vins chauds...

PC063389 PC063393

J'ai mis ma lettre au pére Noël ici:

PC063396

Comme chaque année, une patinoire a été installé sur la place:

Rdv vous dimanche prochain pour la tester

PC063402

Et comme d'habiture arrêt dans un salon de thé pour nous réchauffer avec un bon chocolat chaud:

PC063404

Patrick prend la pause

Le soir nous avons partagé une bonne raclette, rien de diététique mais tellement de saison.

Publicité
Commentaires
L
Sympa aussi le marche de Noel à TOulouse!!!
E
Gourmande va!<br /> Les amrchés de Noël, ca me manque tellement, enfin Noël en général tel qu'il se passe en France me manque!<br /> Ah si je pouvais hiberner jusqu'aux rois!
D
moi aussi j'adooore les marches de noel. Je vais`aller voir celui de philly car d'apres Stephanie ils en ont mis un.Il me tarde , j'aimais beaucoup aller a celui de Strasbourg et de Montbeliard quand j'habitais Besancon. Nous en avions un aussi a Besancon moins important mais tout aussi mignon.<br /> Dis donc quand es ce que tu prends tes conges d'ete? car je serai en fr en juillet et une bonne partie d'Aout et je serai sur Lavaurs ( 50 kms de toulouse ) la sem du 9 aout car mon Beau'F se marit ...on pourrait se retrouver dans toulouse j'adorerais ca! Je dois aller a Colomiers voir mon amie d'enfance qui a une boulangerie.bises
C
Première raclette de la saison pour nous dimanche soir alors qu'il faisait bien froid...un des plaisirs de l'hiver )
S
je vois que beaucoup ont "célebrés" les marchés de Noel, et que je suis drolement en retard !<br /> Biz
Caroline's life and food
Publicité
Publicité