Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 janvier 2009

VENDREDI SUR TOULOUSE

Pour Noël mon amoureux n'avait offert un journée relooking j'ai un coiffeur créateur:

Petite Confidence

petite_confidence_1

Quel bonheur d'être prise en charge par Michael. Ce salon n'a rien a voir avec les chaines de coiffure que nous connaissons toutes. Lieu intime, à l'abri des regards, dans un belle cour toulousaine à deux pas de la place du Capitole.

4h entre les mains du coiffeur: couleur, méches, massage de la tête, coupe, brushing...

Et voilà:

P1233759

P1233756

Fini les bouclettes et la couleur terne


Pour terminer cette belle journée, mon homme avait réservé une table au:

Restaurant Les Fabuleux Festins

Bar à vins,  tapas gastronomique

En entrée nous avions choisi la dégustation de tapas:

23_01_09_2034
            

Millefeuille de légumes confits au parmesan
Blinis de mousse d’artichauts et bacon grillé
Polenta grillée jambon de serano, poivrons rouges confits
Tulipe de poulet tikka à la crème légère, poivre du moulin

Parathas farcis à l’aligot de patates douces
Samosas de foie gras poêlé à la julienne de légumes
Croquettas de fromage, crème de roquefort
Samosas de fromages de chèvre et noix

Brochettes de magret mariné à la sauce soja, sauce satay
Brochette de saumon mariné au cumin et curcuma, baba ganouch

Mini wok de nouilles de chinoises

_cid_dupl_media1

En plat principal: Wok de St Jaques et gambas, linguinis au pesto, parmesan et tomates confites

C'etait trés bon, j'ai été étonné car c'est un lieu branché avec DJ et exposition et je ne m'attendais pas a cette qualité.

Publicité
Commentaires
C
c'était vraiment une chouette journée...cela te va très bien , j'aime beaucoup...la question est de savoir si tu arriveras à faire aussi lisse chez toi?
S
Je reagis apres coup : un relooking en cadeau de la part de son amoureux, faut le prendre comment ???<br /> (je rigole !)
S
Ah ouais, c'est du vrai relooking, ca !!! Je ne te connais pas assez pour dire ce que j'en pense mais ca change, c'est sur ! La couleur est belle, en tout cas.<br /> Bisous !
C
Coco: la liste des desserts etait trés alléchante aussi<br /> <br /> Nine, Ariane, Emilie: merci beaucoup je n'ai eu que des compliment ça fait plaisir.<br /> <br /> Mireille: ma mére ne m'a pas reconnu de suite, c'etait trés drôle. Mon homme a bien aimé, ouf!<br /> <br /> Sandra: je n'ai pas renoncé à mes boucles, c'est juste un brushing, je vais alterner entre les deux tendances.
S
cela change beaucoup évidemment, mais je trouve que c'est moins original que tes bouclettes ! enfin chez nous à Lyon, c'est quand même vachement le style de coiffure de la femme branchée...donc pour conclure, cela te va bien, mais disons que je préfère le pas comme tout le monde !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité