Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 février 2009

Lundi soir petite soirée entre amis autour de

Lundi soir petite soirée entre amis autour de spécialités asiatiques.

J'avais trouvé ces biscuits:

P2093774

J'avais toujours vu ces petits gâteaux dans les séries tv américaines.

Le but: les ouvrir et découvrir un message porte bonheur

P2093772

Bon ça nous a bien fait rire un moment, par contre il ne faut pas acheter ces biscuits pour leur qualité gustative.

P2093771

Petite clin d'oeil à mon amoureux qui m'a offert ce joli bouquet, rempli de messages d'amour.

J'en connais un qui s'accroche comme un malade, c'est génial je savoure ces déclarations et ses attentions quotidiennes (soirée romantique, cadeaux, surprises...)

Et vous mesdames, votre homme est il surprenant et attentionné?

Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé à toi hier soir, car je regardais une émission sur Discovery Channel, "How it's made", je pensais que ces cookies, sortaient tout droit d'un pays asiatique et bien ils ont été, fabriqués pour la première fois en Californie en 1920....
A
nous, les fortunes cookies, on les lit en commencant par "in bed". essaie, c'est drole!<br /> <br /> oui, je recois des fleurs de mon cheri tres regulierement, et tous mes desirs sont des ordres. <br /> <br /> <br /> si, si!!!
M
Ici on trouve regulierement ce genre de cookies, les enfants les aiment bien....
S
Ah ah, il va ramper comme une larve, maintenant !!!<br /> :-P<br /> J'ai une petite anecdote, tiens : il y a deux mois, quand je suis allee faire ma randonnee citadine, il avait mis dans chacun de mes gants une boule a la noix de coco/chocolat (celles que j'avais faites) et j'ai donc ete bien surprise quand j'ai voulu mettre mes gants : c'etait assez mignon et gentil !<br /> :-D<br /> Bisous !
S
lors de mon anniversaire, l'année dernière, j'avais offert une de ces petites friandises et je dois dire que c'était plutôt marrant non ? et pour ce qui est de mon homme...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité