Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
9 novembre 2009

TEMPS

DespHousewvs.jpg

En ce moment, c'est la course, pas une seconde à moi.

Entre le boulot qui me prend de plus en plus de temps, la paperasse qui s'accumule à la maison, m'occuper quotidiennement de mon papi, les sorties entre filles (il faut ça pour souffler un peu) parfois je pars le matin à 6h pour ne rentrer qu'à 23h. 

Même plus le temps de trier les photos, de poster sur mon blog. Je passe en coup de vent sur mes blogs favoris mais je ne vous oublie pas.

En ce moment je suis dans la préparation de mes prochains voyages (Munich pour les fêtes???, US, Afrique du Sud, GP de Barcelone...).

J'en oubli même mon mariage à Las Vegas, mon homme m'a même rappeler à l'ordre ce week-end.

Je n'ai rien commencé, pour le moment je projette d'y aller fin février.

Deux options: se marier dans une chapelle classique (le choix de mon amoureux) ou sur un grand 8 (ma folie) mais il faut que je me renseigne.

Achat de la robe avant de partir ou location sur place? J'ai peur de ne pas avoir le choix et surtout de ne trouver que des robes classiques, je cherche quelque chose d'original.

Bref beaucoup de pain sur la planche. 

Et vous arrivez vous à gérer votre temps?

Publicité
Commentaires
E
Bon courage pour tous ces détails à régler, mais ce sont de tellement beaux projets que ca en vaut la peine!
M
Pour repondre a ta question, c'est definitivement non, c'est la course permanente apres le temps.
N
c'te star !! ;-)
E
Je crois que ds ta "petite" liste do it tu as oublié noel qui approche... Bon courage lol!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité