Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
23 octobre 2010

WEEKLY LONDONIEN

Me voilà de retour de mon escapade londonienne entre filles.

Pour la "reprise" je participe avec plaisir au weekly chocolaté de chocoladdict

Une belle vitrine chez Harrod's:

IMG_6100

IMG_6099

Et bien toutes ces douceurs pour le plaisir de nos toutous

voici le "pet store" avec accessoires, cadeaux, jouets, friandises, gâteaux, spa... pour chiens et chats de luxe!

No comment!

Pour moi, ça a été chocolat chaud sur Trafalgar Square

IMG_0771

Découvertes de bonnes adresses gourmandes:

IMG_6088

IMG_6087

bon week-end chocolaté

Publicité
Commentaires
S
et vive le chocolat...chez Harrods bien sûr !!!!
C
Ah j'oubliais..<br /> J'organise un petit jeu pour fêter les 3 ans de mon blog, donc si tu te sens l'âme joueuse je t'attends !!!
S
J'aime, j'adore, je raffole !!!! JE VEUX VIVRE A LONDRES !
C
J'ai repéré les éclairs au chocolats mmmm.
I
Bon week-end à toi aussi !!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité