Caroline's life and food

29 juillet 2008

LOURMARIN

Lors de notre séjour dans le Luberon, nous avons visité une trés beau village: Lourmarin fait partie des plus beaux villages de France Nous avons pris un petit rafraichissement sur une belle place Le samedi matin c'est le jour du marché, nous en avons...
26 juillet 2008

NOSTALGIE

Nous avons evoqué cette semaine, avec mes collégues,nos souvenirs d'enfance, voici ce que j'ai en mémoire: Alimentaire: Tous les mercredi, un marchand ambulant de glaces passait dans le quartier et je me précipitait pour récupérer ma glace à la vanille....
21 juillet 2008

CHANGEMENT DE DECO

Une envie de changement dans la déco, j'avais besoin de quelque chose de plus zen. J'ai donc profiter de mes quelques jours de repos pour partir à la recherche d'un tapis tout neuf pour ma salle à manger: Avant: Aprés: Idem pour le coin salon: Avant:...
16 juillet 2008

LE LUBERON

Nous partons 4 jours dans le Lubéron à Pertuis chez des amis rencontrés lors de mon voyage en Guadeloupe il y a 7 ans. Ce beau village provençal se situe ici: Au cœur de la Provence, aux portes du Luberon, à une vingtaine de kilomètres au nord d'Aix-en-Provence...
15 juillet 2008

TOULOUSE PLAGE

Sur le mode de Paris plage, la Ville rose a lancé Toulouse plage, il y a cinq ans. 8 semaines de détente, entièrement dédiées aux activités sportives, aux loisirs, à la fête et au farniente en plein air. Toulouse plage est ouverte à tous : petits, ados,...
10 juillet 2008

ATTENTION LES PIEDS!

Au printemps dernier j'avais craqué sur une paire de chaussure dans le catalogue de la Redoute: Trés tendance et flashy, mon amoureux s'est bien moqué de moi Hier soir pour aller diner j'ai donc enfin décidé de les mettre: Au début j'ai fait la "craneuse"...
9 juillet 2008

VACANCES

Il y a des vacances dans l'air... Les blogs sont au ralentis, voir au repos. Certaine on pris l'avion pour la France, d'autre rentre de las Vegas (les chanceux), d'autre projette d'y aller...(les veinards), certaine rentre de Corfou (j'y crois pas!)......
6 juillet 2008

DINER ESTIVAL

Petit dîner improvisé avec des amis vendredi soir, l'occasion de goûter un petit vin rosé issu des côteaux du frontonnais (Le vignoble Toulousain), élu meilleur rosé du monde cette année. Quand je vous dit que nous vivons dans une ville extra ordinaire:...
2 juillet 2008

ELLE EST LIBRE

Quel bonheur ce soir en apprenant la libération d'Ingrid Enfin une famille recomposée. "C'est une immense joie, une joie indescriptible", "J'attends d'avoir ma mère au téléphone. Je n'arrive pas à y croire", "Je veux lui dire que je l'aime et qu'elle...
1 juillet 2008

BANOFFEE

Depuis le temps que je vous en parle, voici la recette de l'un de mes desserts préférés: C'est tout simple: Des palets bretons émiéttés De bonnes bananes passées à la poêle à caraméliser avec un peu de sucre à la vanille de Bourbon A déposer sur les palets...