Caroline's life and food
23 février 2011

TAPAS

Soirée tapas avant séance de ciné, à 2 pas de la place Wilson Camembert rôti à la cerise Sex on the beach, pina colada, verre de Tariquet et cocktail de fruits sans alcool Tartines de mozzarella pancetta au pistou, tartine de carpaccio de boeuf wok de...
6 mars 2011

MILLEFEUILLE DE CREPE AU NUTELLA

L'événement de l'année, mon homme aux fourneaux mais surtout en pâtisserie. Malgré son diplôme de cuisinier, des stages dans les maisons les plus prestigieuses et quelques années d'expérience, mon amoureux ne touche jamais une casserole à la maison! Mais...
22 septembre 2010

ACCROCHE AU MUR

Il y a beaucoup de chose sur mes murs, des tableaux coup de coeur, des photos, un grosse horloge, des dessins, des calendriers... mais ce que je regarde le plus, qui me fait rêver, qui se transforme au fur et à mesure, c'est ma carte du monde qui se trouve...
12 octobre 2010

GARD

Avant de partir pour Munich, nous avons profité de notre coffret cadeau offert pour notre Pacs et nous sommes parti dans le Gard Nîmes, Collias, Uzes... Le pont du Gard Il assurait la continuité de l' aqueduc romain qui conduisait l’eau d’ Uzès à Nîmes...
9 avril 2011

RESTAURANT

Diner en amoureux dans un restaurant proche de notre nouvelle maison Une belle découvert au coeur d'un petit village sur une place Soupe fraîche de betterave et croûtons Viennois aux asperges et oeuf mollet Carpaccio de magret de canard au foie gras,...
12 avril 2011

FAIS TOI LA BELLE EN ITALIE

Ce mois ci nous suivrons Virginie et Chocoladdict dans leur blog commun pour un petit voyage en Italie Je décide donc de participer à leur challenge en proposant mes coups de coeur culinaire lors de mes escapades italienne A Rome, des ravioles maison...
14 octobre 2010

BAR-TAPAS

Mardi soir, nous nous sommes retrouvés dans le quartier St Pierre à Toulouse dans un bar avec un agréable jardin intérieur Nous avons bu d'excellents cocktails et mangé un camembert chaud sur un lit de confiture de figues, du foie gras mi cuit et une...
30 avril 2011

FONDANT AU CHOCOLAT

J'ai profité de cette belle journée printanière pour aller gouter avec mes amis et faire quelques magasins. Ce soir nous avons improviser un barbecue à la maison et afin de participer au weekly chocolat de chocoladdict, j'ai mis à contribution les convives....
1 mai 2011

TAPAS

Comme à notre habitude lors des soirées de grand match de foot, nous laissons nos hommes ensemble devant la tv et nous en profitons pour aller au centre ville. Mercredi soir nous sommes donc retrouvé place St Georges pour partager quelques tapas en terrasse....
2 mai 2011

MASSAGE

Pour mon anniversaire mes amis ont eu la bonne idée de m'offrir 2h de massage spécial femme enceinte. Rdv pris jeudi dernier La technique: Couchée sur le côté, massage de tout le corps avec de l'huile d'argan, les mouvements sont doux, enveloppants, idéals...
4 mai 2011

CAKE / BROWNIES

Hier soir, mauvais temps sur Toulouse, impossible de diner dans le jardin, nous avons donc partager nos petites préparations: A l'apéro, un caviar d'aubergines fait par Cyril, c'était très bon mais j'ai oublié de faire une photo Je m'étais "lancé" dans...
11 mai 2011

FRAISES...

Pour répondre au défi "Fraises" de Virginie: Ce mois ci nous sommes gâté par la nature, et ça tombe bien je suis enceinte donc j'ai des envies de fraises... La grand-mère de mon mari a fait la récolte des fraises dans son jardin et nous en a fait profiter,...
17 janvier 2011

C'EST UNE FILLE

J'ai du mal à trouver du temps à consacrer à mon blog, mais voici la grande info du mois: C'est une petite fille que j'attend pour le mois de juin Tout le monde est très content même si nous n'avions pas vraiment de préférence Elle n'est pas encore là...
23 mai 2011

TOULOUSE

Nous avons reçu pendant 5 jours, la famille de mon homme qui vit en Nouvelle Calédonie et qui effectue un tour du monde durant toute l'année 2011, le rêve!!!!! Ils ont donc fait escalade dans notre ville rose. Nous en avons profité pour visiter le site...
23 janvier 2011

LE GLACIER

Hier soir nous avons testé un nouveau concept à Toulouse: Patinoire, restaurant, bar éphémère (sous chapiteau le temps de la saison hivernale) On vient ici en groupe, en famille, entre amis... Après un verre au bar Nous avons gouté la tartiflette traditionnelle,...
2 septembre 2010

COUCOU

Un petit tour sur la blogosphère, tout d'abord pour remercier chocoladdict pour sa carte postale en provenance de l'île de beauté, suite au défi de cet été: Je remarque que lorsque l'on pense à moi on m'associe à un bon plat, merci de me tenter ainsi....
6 février 2011

LAC DE SAINT FERREOL

Le soleil a été présent tout le week-end, les T° agréables donc en ce beau dimanche, direction Saint Ferréol et son lac artificiel de la Montagne Noire Ce barrage a été construit par Pierre-Paul Riquet entre 1667 et 1672 pour créer une réserve d'eau sur...
14 mars 2011

25ème SEMAINE

Voilà à quoi je ressemble à la ce stade de ma grossesse: La "cohabitation" se passe à merveille. La journée, je garde la pêche, malgré les journées très chargées: boulot, construction maison, achat matériaux, déco, cours de préparation à l'accouchement,...
6 avril 2011

35 ANS

C'est le printemps, frais le matin et 30°C l'après-midi, nous avons sorti les tongs et les manches courtes... Nous avons profité de ce beau temps pour diner dans le jardin hier soir à l'occasion de mon anniversaire. Tout d'abord, j'ai eu droit à un goûter...
27 avril 2011

DERNIERE LIGNE DROITE

Ca y est je suis en congés! Tout d'abord j'ai soldé quelques jours, ensuite ça sera mon congé maternité. Mais j'ai du boulot, nous déménageons dans 1 mois et vu mon état je ne suis pas des plus performante (une petite sciatique ne me facilite pas la vie...
5 mai 2011

AMERIQUE

Aujourd'hui je participe au challenge mensuel de Virginie et Chocoladdict, un sujet que j'apprécie car il s'agit de parler des Etats Unis, un pays plein de surprise. Mon 1er séjour là bas date d'il y a plus de 6 ans, j'avais traversé la Floride en voiture,...
4 décembre 2011

DEJEUNER DANS UNE EPICERIE...

Samedi moment de détente entre amis, on chosit le quartier des Carmes pour déjeuner Nous tombons sur un agréable restaurant-épicerie fine au 34 rue des Filatiers que j'ai repéré il y a quelques temps: Gâteau de foie blond Pain de poisson à la tapenade...
8 décembre 2011

SALON DE THE

Et pour la touche sucrée de notre samedi après-midi, nous avons "testé" le Jardin de thé place de la Trinité Tarte aux 2 citrons: Banoffee: Verdict: On retrouve une carte similaire à celle du salon place St Georges, le cadre est plus "froid" le serveur...
12 décembre 2011

ANNIVERSAIRE

Samedi, soirée d'anniversaire de mon amie Mélanie, 26 ans..... toute jeune la miss Pour débuter la soirée, apéritif champagne chez la "star" du jour On a bien sur fêté ça dans un bon restaurant Antipasti Risotto gambas et asperges Pavé de boeuf au Gorgonzola,...
29 décembre 2011

LA GOURMANDINE

Hier soir dans le quartier Victor Hugo, diner entre filles: On commence toujours par de bons cocktails Daiquiri fraise Pina colada et kir pêche On y mange quoi? Pour 26 € entrée, plat, dessert Vélouté de topimanbours Risotto cèpes, girolles et pleurotes...