Caroline's life and food
15 mars 2009

L'OLIVIER

Comme je vous le disais lors de notre week end dans le Lubéron nous avons laissé partir les hommes au Stade Vélodrome et nous avons filé dans un restaurant sélectionné par Karine: L'Olivier à Pertuis Ambiance contemporaine avec en hauteur au fond la cave...
17 juin 2009

SOIREE CHEZ DES AMIS

Nous étions invité chez Aé et Vivian samedi soir Un ami et collègue Patrice avait préparé une excellente Paella: Le diner a été accompagné d'excellents vins car l'hôte de la maison est sommelier-caviste... La soirée s'est prolongée tard dans la nuit......
5 juillet 2009

PETITES ANECDOTES

Lors du passage en douane en Tunisie, nous avons été bloqué 1 heure dans le bus qui devait nous amener à notre hôtel, nous n'avons pas compris cette attente. Lors de notre retour pour la France, nous voilà dans le file d'attente en douane, et là comme...
23 juin 2009

LA FRENCH PERMANENTE

A la demande de Nine, la permanente consiste à poser 2 gels différents sur l'ongle pour assurer la fixation. L'ongle est ensuite façonné. Tu choisis ton vernis, j'ai opté pour le French permanente avec l'application d'un vernis blanc sur le bout de l'ongle,...
1 avril 2009

C'EST LE PRINTEMPS

J'aime cette saison pour de multiples raisons: le sol eil, la températures clémente, la nouvelle collection dans les boutiques, les déjeuners en terrasse, les balades en ville lunette de soleil sur le nez.... A la maison on s'est mis au jardinage, un...
21 juillet 2009

TAG

Merci Nine, je m'y colle Le principe : se prendre pour Amélie Poulain, quand elle avoue connaître l'extase en brisant la croûte d'une crème brûlée de la pointe de sa petite cuillère, en plongeant sa main dans un sac de grains ou en faisant des ricochets...
22 juillet 2009

VOUS QUI PARTEZ EN VOYAGE

Une de mes emissions favorites diffusées sur la télé locale s'initule: Vous qui partez en voyage proposé et présenté par Bernard Sabbah. Il nous fait découvrir une ville et un pays, en présence d'une vedette. Cette derniére est interviewé sur son actualité,...
3 juin 2009

PROGRAMME DES VACANCES

L'été approche à grand pas et les grandes vacances aussi, youpi!!!! Comme d'habitude je pars hors des dates habituelles, après mon séjour en Tunisie avec mon amie (promis je vous raconte tout ça très bientôt), je m'accorde une semaine de vacances avec...
26 mai 2009

PAYS BASQUE

Nous avons profiter d'un long pont du mois de mai pour partir au Pays Basque. Nous adorons ce coin de France, plus nous y séjournons, plus nous avons envie de poser nos valises définitivement dans cette belle région... (beaucoup d'idée en tête en ce moment...
26 août 2009

LE BON VIVRE

Autour de l'agréable place Wilson, vous trouverez une petite brasserie:/ Le Bon Vivre Le rendez-vous de nombreux toulousains pour savourer une délicieuse cuisine Gasconne L'avant diner, se déroule toujours sur une terrasse d'un bar toulousain pour déguster...
7 juin 2009

J'Y ETAIS....

...au concert de Lenny KRAVITZ le 13 mai à Toulouse 15 ans que j'attendais cet événement. J'avais pris les places depuis le mois d'Août, il m'a valu attendre 10 mois, mais toute cette attente valait le coup, c'était grandiose!!!! 20 ans déjà que Lenny...
16 août 2009

NINE ET SA PASSION DES VOYAGES

Bienvenue à Nine. Une voyageuse dans l'âme qui a eu la gentillesse d'assouvir ma curiosité concernant ses voyages. Elle a eu du mal a se cantonner a un seul choix pour la plupart des reponses... mais comme elle dit: "quand il s'agit de voyages, pourquoi...
22 août 2009

SOIREE ASIATIQUE

Depuis le temps que nous réclamions un repas asiatique à notre amie, elle a profiter de son anniversaire de mariage pour nous faire plaisir. 10 ans de mariage, plus de 17 ans d'amour, 2 enfants à 34 ans impensable pour moi! mais c'est beauuuuuuu. Quant...
30 août 2009

UN SOIR D'ETE A TOULOUSE

Retour de notre amie Mama de Nouvelle Calédonie. La chanceuse: 1 mois et demi de vacances dans cet archipel de l'Ocean Pacifique. Pour nos retrouvailles, rdv sur les quais de la Garonne: Face au Pont Neuf: Sur le quai de la Daurade s'est installé Toulouse...
8 mars 2009

IPHONE

Voilà mon dernier joujou: On est maintenant inséparable. Je m'éclate avec: je surfe sur le Web, je gére mes e-mails, mon blog, le GPS est intégré, je fais de super photos (pour mon blog), c'est mon IPOD, je télécharge de bonnes adresses de resto et de...
11 septembre 2009

NOUVELLE CALEDONIE

A la demande de COCO, voici quelques photos (non retouchées je vous laisse admirer!) du séjour de mon amie Mama en Nouvelle Calédonie Archipel d'Océanie situé dans l'océan pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2000 km au nord de la Nouvelle...
10 mars 2009

CASSIS

Le week end dernier nous avons pris la direction d'Aix en Provence pour retrouver nos amis Karine, J-Jacques et leur petite Carla Au programme des hommes: un match au stade Vélodrome, bien sur! et nous les filles diner en ville. Le dimanche nous sommes...
9 juin 2009

VACANCES TUNISIENNE

Me voilà de retour de mon voyage à Djerba, 1 semaine de farniente et de balade. Tour d'abord j'ai profité des infrastructures de l'hôtel et de sa belle plage: Ensuite j'ai pratiqué mes activités favorites en vacances: Buggy, quad, balade en bâteau......
21 septembre 2009

L'ENTRACTE

Encore une bonne adresse de salon de thé du centre ville de Toulouse. Place de la trinité: L'Entracte Nous nous étions donné rendez vous samedi midi. Le chef pâtissier est un ami, il y a longtemps que nous voulions déjeuner dans cet établissement. Au...
5 octobre 2009

Un petit coucou des Etats Unis ou je suis arrive

Un petit coucou des Etats Unis ou je suis arrive Vendredi. Apres 2 jours a Madison dans le Wisconsin: Me voici a Cedar Rapids, petite ville de l Iowa Aujourd hui mon homme travaille donc pour moi: Shopping, balade, piscine, relaxation.... Demain depart...
11 août 2009

TRIBIKOT ET SA PASSION DES VOYAGES

Tribikot s'est prêté au jeu des questions-réponses sur l'univers des voyages. Réguliérement elle s'envole aux quatre coins du monde, laissant son petit Blue à la maison. A travers son blog, elle nous fait partager réguliérement ses trouvailles, ses sorties...
25 octobre 2009

PARIS SERA TOUJOURS PARIS

2 journées dans notre belle capitale. Un temps extraordinaire, j'en ai profité pour parcourir la ville à pied, du Marais au Trocadéro, retour par Notre Dame. J'ai toujours autant de plaisir à me balader à travers les rues de la plus belle ville du monde....
18 août 2009

WELCOM ILLINOIS

Toujours dans l'organisation des vacances, nous avons enfin arrêter le programme et les dates car j'ai cru rendre fou mon chef j'ai modifié pas moins de 5 fois la date des mes congés. Comme prévu on s'envole en septembre pour Munich, suivra pour moi un...
7 août 2009

L'ENVOL

M ercredi 29 Juillet, soirée Brésilienne, à l'Envol Restaurant-Bar-Plage A érodrome de Lasbordes, 32 Av. JR Lagasse, Balma 05 61 24 59 08 Palmiers, plantes grasses, grandes lanternes, lampions blancs, jeux de lumières, créent une ambiance typiquement...
13 août 2009

SOIREE DE FILLES

S'il y a bien une chose immuable, ceux sont les soirées entre filles 1 fois par semaine. Même s'il y a des désistements en raison des congés, nous passons d'agréables soirées. Notamment ce soir là, rdv encore une fois, au bar La Maison: Typique, décalé,...