Caroline's life and food
22 mai 2010

NUIT AU MUSEE

Samedi dernier c'était 6éme nuit des musées à travers l'Europe Nous avons pris la direction du musée Georges-Labit, fondé en 1893, situé sur les berges du canal du Midi à Toulouse entre le quartier des Demoiselles et le Busca C'est un pavillon de style...
6 juillet 2010

PAUSE

Blog en mode pause, je suis en vacances pendant 15 jours Ma belle-soeur et toute sa famille sont à la maison pendant 1 semaine Au programme: Le parc Walibi, balade dans Toulouse (petit train, bâteau mouche), hippodrome, shopping... En attendant un petit...
10 juillet 2010

WALIBI

Lundi nous avons pris la direction du parc Walibi à Agen afn d'y passer une agréable journée en famille Ici mon homme et mes 2 petits cousins dans le Drakkar, rafraîchissement garanti! La journée fut magnifique, très peu de monde dans le parc, nous avons...
4 juin 2010

DESSERT

Pour la touche finale du diner jeudi soir, j'ai proposé des ravioli au chocolat C'était original, cela a agréablement surpris mes invités Il y a 3 façons de les préparer: frit, à l'eau ou à la poéle C'est cette dernière recette que j'ai choisi: du beurre,...
6 juin 2010

BLACK EYED PEAS

Samedi matin décollage très matinal pour rejoindre notre capitale Petit week-end parisien afin d'assister au dernier concert de la tournée Européenne des BLACK EYED PEAS The Black Eyed Peas est un groupe de hip hop et de pop américain , composé de William...
20 septembre 2010

UN COIN DE MA CHAMBRE

Quel plaisir de retrouver Virginie pour son défi de la semaine Aujourd'hui je vous fait découvrir ce que j'aime dans ma chambre: oui tout simplement mon lit C'est mon petit coin d'évasion le soir je me blotti pour regarder un bon film, lire un magazine,...
20 juillet 2010

HAPPY HOURS

Flo a lancé un petit jeu bien réconfortant pour toutes celles qui ne sont pas encore en vacances: "pas de règles précises... Rien à gagner... Juste rigoler un petit coup, se donner des idées, se dire que l'on est un peu en vacances... Pour jouer, il suffit...
24 septembre 2010

MA LUMIERE

Pour terminer cette semaine de défi avec Virginie, le thème du jour est: "Montre moi ta lumière" Il y en a tellement: j'aime les ambiances tamisées, les couchés de soleil... Là ce n'est pas ma lumière mais les lumières qui m'entourent, mes coups de coeur:...
27 septembre 2010

O DELICE DE SAINT JULIEN

Vendredi soir diner au restaurant d'une ancienne collègue: O DELICE DE SAINT JULIEN Il se situe à St Julien sur Garonne à 60 km au sud de Toulouse dans le Volvestre Vous trouverez ici, une cuisine traditionnelle dans un cadre champêtre. Entrées: Salade...
28 septembre 2010

SEPTEMBRE

Comme chaque fin de mois Virginie nous propose de faire le bilan du mois écoulé. Je trouve l'idée bien sympa, ça permet de faire le point sur le temps qui passe si vite Il y a eu: Nos "soirées filles" hebdomadaire Derniers apéros au bord de la piscine...
29 septembre 2010

SOIREE IMPROVISEE

Il y a des journées de dingue, des semaines interminables.... mais rien de mieux qu'une soirée improvisée avec des amis pour décompresser Fin de journée: "Allo Cyril tu fais quoi?" Et bien ce jeune homme est parti faire les courses pour arriver à la maison...
11 octobre 2010

AUTOMNE A MUNICH

Lundi dernier je m'envolais vers Munich Je viens souvent ici car ma belle soeur y vit avec sa petite famille. J'aime beaucoup cette ville, elle est dynamique, accueillante... Au programme: Balade, famille, salon de thé, shopping... Je cherchais un modèle...
27 juillet 2010

LE PREMIER QUI L'A DIT

Hier soir dans une salle obscure du centre ville avec Cyril nous sommes allé voir: L'histoire: Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.Tommaso, le benjamin, veut profiter...
30 juillet 2010

THE LAST DAY

Le mois de juillet est bientôt fini, c'est impressionnant comme il est vite passé. Le bilan de ce mois: Le plan de la maison qui avance encore quelques modifications mais dans l'ensemble tout est défini La soirée pour fêter notre pacs 15 jours de vacances...
18 octobre 2010

KOOL AND THE GANG

Jeudi soir ma cousine m'invite au concert de Kool & the gang Ce groupe de jazz-funk et de funk s'est formé à Jersey City en 1964 . C'est un groupe phare des années 1970 ! Après 40 ans de carrière et plus de 80 millions d'albums vendus, le groupe mythique...
23 octobre 2010

WEEKLY LONDONIEN

Me voilà de retour de mon escapade londonienne entre filles. Pour la "reprise" je participe avec plaisir au weekly chocolaté de chocoladdict Une belle vitrine chez Harrod's: Et bien toutes ces douceurs pour le plaisir de nos toutous voici le "pet store"...
25 octobre 2010

LONDON

La semaine dernière, escapade londonienne entre filles: On a beaucoup visiter: London Eyes, Madame Tussaud, Covent garden, la city, les quais, green park, covent garden, la cathédrale St Paul, Chelsea, Big ben, tower bridge.. fait du shopping: Regent...
20 décembre 2010

DINER AU CFA

Chaque année, nous faisons honneur à notre apprenti BTS cuisine, et nous réservons au restaurant d'application de son centre d'apprentissage. Un vrai restaurant, tenu par les élèves Un régal, la preuve en image: Le thème de la soirée: l'automne soupe...
6 août 2010

PAELLA

Cette semaine il y a eu une escapade à la montagne en fin de journée pour manger la Paëlla d'un ami qui séjourne à 1h15 de Toulouse Je ne suis pas "fan" de paëlla, tous les été on nous la sert à toutes les "sauces" mais celle ci je dois reconnaitre qu'elle...
15 août 2010

MOIS D'AOUT

Blog au ralenti cet été, pendant que tout le monde est en congés, Nous peaufinons les derniers détails pour le plan de la maison, Je travaille également sur ma plaquette publicitaire pour mon service de conciergerie, Je m'accorde d'agréables pauses détente...
29 juin 2010

FETE DE LA MUSIQUE

Lundi dernier nous fêtions le 1er jour de l'été en musique Comme souvent rdv au Bar La Maison pour partager quelques cocktails: Pina Colada, sex on the beach... ensuite direction le Connexion Café, pour la soirée Guiguette Assiette de tapas, vin rouge...
14 septembre 2010

RITUEL RECONFORTANT

Le moment de la journée que j'apprécie le plus: Le petit déjeuner C'est très important pour moi pour bien commencer la journée. La semaine c'est plus délicat, je ne petit déjeune pas à la maison mais au boulot: J'aime arriver en avance quand tout est...
13 février 2011

RETOUR EN ENFANCE

Mardi soir après mon rdv chez le coiffeur, j'ai fini la journée au Bar la Maison autour d'un bon cocktail de fruits. Pour terminer la soirée, nous avions réservé dans un petit restaurant ayant pour thème l'école, la déco: une marelle, des tableaux noirs,...
21 septembre 2010

DANS MON ASSIETTE

Hier soir dans mon assiette il y avait: Un mijoté de porc aux légumes J'étais invité chez ma mère avec une amie. Petit diner entre filles. C'était un plat tout simple, convivial, improvisé, parfait pour une des dernières soirées en terrasse! Ceci est...
20 février 2011

DEJEUNER EN VILLE

Un bon salon de thé en plein centre ville ou je n'avais pas déjeuner depuis un certain temps. Beaucoup de succès, et beaucoup de monde même en fin de service Nous avons partagé nos plats salade norvégienne au saumon et thon pita chaude au saumon frais...