Caroline's life and food
23 septembre 2010

UNE BOITE

Virginie nous lance le défi aujourd'hui de montrer une boite. Qu'elle soit à secrets, à dent de lait, à bijoux, à gâteaux.... Il y en a une sur mon bureau, c'est la boite "fourre tout": On peut y trouver: des cartes de visite, des cartes de fidélité,...
28 avril 2010

UNE BELLE JOURNÉE ENSOLEILLEE

Rdv mardi après-midi, en sortant du boulot, chez Cyril pour profiter de ce beau soleil et surtout découvrir l'aménagement de sa terrasse: gazon, fleurs, salon de jardin... Nous avons été reçu comme des reines: Thé glacé maison, Guariguettes, pâtisseries...
29 mars 2011

MAISON

Pour tous les curieux et curieuses qui me l'on demandé, voici les dernières photos des travaux de notre maison: Maison à ossature bois Côté Sud Côté Nord Cette semaine l'intérieur devrait prendre forme avec l'intervention du plaquiste, dans 1 mois on...
2 février 2008

MUNICH

Voilà une des traditions munichoises les plus étonnantes pour les non-Bavarois: Quiconque s'installe dans un jardin de bière a le droit d'y apporter son casse-croûte ou acheter des plats au self. Seule condition pour accéder au jardin, acheter la biére...
10 mars 2008

GUATEMALA

Mon cousin habite le Guatemala. Oui celui sur la photo de mon 1er Noel, dans le post précédent, avec sa belle chemise 70's. Rappel: Je n'ai pas encore eu l' occasion de lui rendre visite mais je souhaite vous faire découvrir sa vie dans ce pays si peu...
14 mars 2008

LOS ANGELES

J'avais fait un surper message sur mon voyage a travers la Californie et j'ai tout perdu au moment de le poster. Donc comme je n'ai plus le courage, je vous propose de découvrir peu à peu, toutes les villes américaines que j'ai traversée. On commence...
4 juin 2008

HEBERGEMENTS INSOLITES

Vous avez du le comprendre j'adore découvrir de nouveaux hôtels, voici une petite liste des endroits insolites ou j'aimerai bien dormir: Kruisherenhotel: Ce superbe monastère gothique rénové, qui dispose d'une église, se niche au cœur de Maastricht. Il...
5 octobre 2008

L'ILE DE RE

Mes derniéres photos et un petit résumé: l'Ile de Ré c'est dix villages: Rivedoux: à l'entrée de l'ile, village à vocation balnéaire et ostréïcole. Les Portes: village trés calme au bout de l'île, trés résidentiel avec de trés belles villas notamment...
9 octobre 2008

MICHEL ET AUGUSTIN

Michel et Augustin sont 2 amis, qui ont eu l'idée folle de troquer costume et cravate contre toque de boulanger et ont créé la vache à boire et le sablé rond et bon. C'est ce dernier petit gâteau que j'ai découvert la semaine derniére. En faisant mes...
8 avril 2008

ROME

Le week end de Pâques nous étions donc à Rome, depuis le temps que je souhaitais visiter la ville éternelle. Nous voilà donc parti pour 3 jours: Quel bonheur cet hôtel dans une rue calme derriére le Colisée: Le Colisée était utilisé pour accueillir des...
31 juillet 2008

AIX EN PROVENCE

Nous avons adoré nous promener dans cette belle ville. Ce jour là il faisait trés chaud nous avons tout d'abord bu un verre sur le cours Mirabeau avant de partir faire du shopping et ici les magasins ne manquent pas... L'hôtel de ville: Sur cette place...
18 août 2008

PROMENADE

Me voilà dans un petit village au sud de Toulouse pour découvrir: Les Journées agricoles du Volvestre, organisées tous les trois ans. Montesquieu Volvestre: Animations durant tout le week-end: produits fermiers, artisanat, matériel agricole, démonstration...
19 avril 2009

ST LARY SOULAN

Pour nos retrouvailles, nous avons décidé avec mon homme de partir le week-end à la montagne. Samedi 11 au matin, direction St Lary dans les Pyrénées. Au programme soins aux thermes de la ville: Bain hydromassant, hydrojet, douche affusion, massage, sauna...un...
22 avril 2009

BIENVENUE....

.... à Elmer: Petit Labrador de 3 mois, 9 kg qui est rentré dans ma vie samedi matin par magie... Jusqu'à présent j'étais contre l'idée d'avoir un chien car travaillant 8h par jour, je ne voulais pas le laisser tout seul tout ce temps. Mais avec notre...
28 avril 2009

REVE DE FEMME

Samedi 18 avril, j'avais rdv avec 2 amies à la journée Rêve de Femme. Nous nous sommes retrouvés dans un grand hôtel Toulousain.Des ateliers beauté, santé et bien-être étaient proposés en partenariat avec plus de 60 intervenants de la région, parmi lesquels...
4 mai 2009

SOIREE ENTRE FILLES

Depuis 1 mois c'est devenu notre rdv incontournable, une fois par semaine en soirée on se retrouve entre filles pour aller boire un pot en ville: La semaine dernière notre point de chute était au Wallace, un bar du centre ville sur la belle place St Georges,...
21 juin 2009

BEAUTE

Jeudi 14h3O rdv à la boutique M.A.C de Toulouse pour 1h30 de cours de maquillage. Le charmant maquilleur m'a appris les bases d'un bon maquillage: Peau propre et nette (non mais insolant!) Une crème de jour adapté à notre type de peau, une pour les yeux...
27 juillet 2009

COCO ET SA PASSION DES VOYAGES

Comme je le pensais la 1ére à répondre à mon questionnaire sur les voyages, Miss COCO une accro des escapades autour du monde. Cette charmante baroudeuse pleine de vie à toujours plein de projets de séjours.Vous allez donc la découvrir à travers ces réponses...
25 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE

Dimanche en fin d'après midi rdv à 18h avec des amis pour faire un tour à la fête de la musique dans notre belle ville rose. Direction les Carmes et la place Rouaix Le quartier du pont neuf Le vieux Toulouse La place du Capitole en plein préparatif pour...
3 décembre 2009

TAGUEE

Sandra, pour prendre le relais voici les 7 musiques qui me font vibrer en ce moment: Comme toi le dernier album des BLACK EYED PEAS VANESSA PARADIS avec son best of CURE le single: Boys don't cry PINK JEAN LOUIS AUBERT: Parle moi U2 Et le dernier single...
20 décembre 2009

MARCHE DE NOEL

Il a neigé sur Toulouse vendredi matin, c'est exceptionnel. Cela a d'ailleurs provoquer une belle pagaille sur les routes. La ville a été paralysée pendant 4 heures. Côté maison, Elmer a découvert les joies de la neige: Au début, réticent, il a très vite...
12 février 2010

MISS COCO

Elle est la première à s'y coller, voici COCO: Une maman célibataire, dynamique, qui dés qu'elle le peut saute dans le 1er avion en partance pour les Etats Unis ou l'Afrique du Nord. Alternant les vacances en solo ou avec sa petite Maureen. Pause tendresse...
19 février 2010

MAUD: AUTANT EN EMPORTE LE TEMPS

L'univers de Maud en quelques mots: sa famille, ses chats, sa tortue, son nouveau job.... Elle raconte sa vie quotidienne de maman, ses coups de coeur, ses envies.... Tes petits plaisirs du quotidien Réveiller mes enfants et sentir leurs odeur, preparer...
11 mars 2010

CONCOURS GRANDS ENFANTS

Mme Chocoladdict nous a mis au défi: Elle a lance un grand concours "international" sur le thème: Notre âme d'enfant Qu'est-ce qu'il faut faire? Que ce soit une recette de cuisine ou un aliment régressif que tu adores, ton addiction aux jeux vidéos, tes...
4 mai 2010

MA PETITE ENTREPRISE

Depuis quelques temps je bosse sur mon projet d'auto entreprise. J'ai défini les services proposés, j'ai trouvé le nom, j'ai ouvert un compte bancaire, fait une étude de marché, pris des contacts.... Il faudrait maintenant que je trouve une solution pour...